Pensionnat Yuurei *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sarah Hachinoko [Fiche d'exemple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Sarah Hachinoko [Fiche d'exemple] Empty
MessageSujet: Sarah Hachinoko [Fiche d'exemple]   Sarah Hachinoko [Fiche d'exemple] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:48



  • Nom : Hachinoko
  • Prénom : Sarah
  • Age : 17 ans
  • Classe : A
  • Matière : Art

    *******
  • Caractère [ 5 lignes maximum ] : Sarah est d'une nature très calme. Silencieuse, solitaire et amicale, Sarah est une jeune fille très reservée. Elle devient maladroite et complétement à côté de la plaque quand il y a un chien à proximité, il lui est impossible de rester calme quand un des ces animaux est proche d'elle.
    Elle n'aime pas qu'on parle d'elle, et elle n'aime pas parler d'elle. Vu qu'elle ne se connait même pas. Elle ne souvient même pas de son nom de famille, qu'elle en a inventé un. Être un fantôme et ne rien savoir de son passé est un poids pour elle, elle ne le voit pas comme une nouvelle vie. Une nouvelle vie qu'elle peut diriger et en faire ce qu'elle veut. Elle enfouie en elle sa tristesse et sa rage dans son coeur. Malgré tout cela, Sarah est une jeune fille généreuse, attentionnée, peu ouverte mais à l'écoute des autres. Elle déteste qu'on s'occupe d'elle, elle fait toujours croire que tout va bien. Eh oui, Sarah est une experte dans les mensonges. Cependant, elle ne ment presque jamais. Sarah est aussi une fille courageuse. Elle n'hésiterait pas à mourir pour quelqu'un qui lui est très proche, c'est d'ailleurs ce qu'elle a fait dans son passé, protéger sa petite soeur.

    Question goûts, Sarah adore les sushis, elle les aime tellement qu'elle pourrait en manger cent par jour, jusqu'à faire une idigestion. Elle adore aussi dessiner ce qu'elle voit en rêve et les bribes de son passé. Elle aime bien chanter des chansons en anglais et en japonais, vu qu'elle est d'origine japonaise et anglaise. Elle a peur des chiens et adore les chats et les oiseaux qui chantent des magnifques mélodies. (Pas les chats, hein XD)
  • Physique [ 5 lignes maximum ] :
    Sarah est une magnifique jeune fille. Sa silhouette est plutôt grande et fine. Son teint est pâle. Ses longs cheveux, tombant sur ses épaules fines, sont d'une magnifique couleur or. Elle ne les attachent jamais sauf pour la gymnastique. Ses yeux sont d'un bleu océans, on a l'impression de plonger dedans à chaque regard à cause de leur beauté. Elle possède deux cicatrices. Une au front et un autre près de son coeur qui ne bat plus. Ce sont des traces presque invisbles mais qui hantent Sarah. Son visage a des traits fins et il est empli de douceur.

    Côté vêtements, Sarah aime porter de tout, sauf des couleurs sombres, comme le noir et le gris. L'orange et le bleu ciel sont ses couleurs préférées, et qu'elle porte souvent. Elle aime porter des robes, comme des jeans ou des jupes.
    [Pas très inspiré, gomen ><]
  • Histoire [ 10 lignes maximum ] :

    Passé :
    Spoiler:
    De quoi se souvient votre personnage ? :
    De pratiquement rien, elle ne se souvient que de son prénom. Elle a tout oublié de son ancienne vie..

    Votre arrivée en tant que fantôme :

    Qui suis-je ?

    Je n'en sais rien, personne ne me connaît, même pas moi même. Mon prénom est Sarah, voilà ce que je connaît de moi. Mes mains sont tâchées de sang, ainsi que mon front et ma poitrine...Pourquoi, pourquoi tant de sang ? Qu'ai-je fait pour être aussi mal en point ? Cela aussi je n'en sais rien. Je sais juste que je souffre. Il pleut et je suis triste. J'ai mal, mal au coeur, dans les deux sens. Je veux dormir, pour ne plus me jamais me réveiller tellement j'ai peur de qui je suis et je ne connaît même pas la raison de ceci. Que va-t-il m'arriver à présent ? Le sang tache la terre brune. L'eau s'écoule doucement sur ma peau. Je suis déjà trempée. Une main caresse mes cheveux, est-ce la pluie ou une personne qui se trouve devant moi ? Je ne sais pas, je ne vois pas bien, je vois flou. J'aperçoit une silhouette et une voix me dit :

    " Veux-tu recommencer ta vie ? "

    Je ne sais pas, mais je lui réponds sans réfléchir :

    " Oui..."

    Une personne me tend la main, je lui la prend et je m'en vais, recommencer une nouvelle vie...

    Pourquoi ? Vous connaissez déjà la réponse :

    Je n'en sais rien...
  • Autres/Détails :
    Euh..Rien XD

    Hors-RPG :

    Où avez-vous connu le forum ? : Je suis la fondatrice xD
    Un p'tit mot de fin X) ? : J'espère que le fow' marchera 'w'
    Code du forum :
Okay'


Dernière édition par Sarah Hachinoko le Dim 7 Déc - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Sarah Hachinoko [Fiche d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hachinoko [Fiche d'exemple]   Sarah Hachinoko [Fiche d'exemple] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:38

Autre version de l'histoire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
 
Sarah Hachinoko [Fiche d'exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir douloureux ? [PV Sarah Hachinoko]
» Fiche Youli^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Le Commencement * :: Enregistrements *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser