Pensionnat Yuurei *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche Youli^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Fiche Youli^^ Empty
MessageSujet: Fiche Youli^^   Fiche Youli^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:00

Nom :Takanashi

Prénom :Youli

Age :15 ans

Classe :C

Matière :Sport


********



Caractère [ 5 lignes Minimum[b] ] : Youli est une fille très gentille(mais ne dit pas toujours oui), généreuse, très peu réservée mais ne trahi jamais une parole mais elle est surtout maladroite dans le sens elle tombe tout le temps ect. Elle aime tout le monde mais si on l'embête elle réagie. Elle est toujours optimisme ( a toujours le sourire ). Elle n'a pas de petit copains et n'ai jamais sortie avec un garçons elle n'aime pas les machot . Mais si il sont trop reservé elle ne les aime pas non plus. Youli a toujours rêvée du prince charmant mais ne la pas encore trouvé. Elle a toujours vu des esprit et a toujours rêvé dans voir et de leurs parler se qui est bien dans un pensionnât d'humain de Fantômes*. Youli n'est pas ordonnée elle n'est jamais en retard en cour appart si elle a vraiment un problème . Elle a toujours aime le sport d'équipe mais aime aussi faire des sport solo (mais beaucoup moins). Quand elle joue dans les sport d'équipe elle ne supporte pas que n'importe qui dit a n'importe qui tu es nul ou etc...car elle est très fair-play et gentille. Youli a une phobie qu'elle na jamais dit a personne ( elle ne va pas non plus vous le dire a moins que vous êtes les meilleur amie du monde (ou petit copain). Youli a toujours le sourire mais des fois elle sourit alors quelle est triste.

Voila le caractère de Youli ^^






[b]Physique [ 5 lignes Minimum ] : Youli a les cheveux roses, a les yeux bleus et est très grande. Elle a un bracelet au poignet droit offert par sa meilleur amie qui est morte il y a deux ans (elle espère la voir dans se pensionnat) Les bracelets est en argent et en or il y a accroché un petit pendentif en forme de coeur ecrit dessus
B.F.F( best friend foreveur ). Les cheveux de Youli sont très long il vont jusqu'au bas du dos ne sont pas bouclé mais très lisse. Elle n'aime pas se maquiller préfère rester naturelle. En dehors de l'uniforme elle est habiller en blanc avec une couette mais des fois rajoute des couleur a ses habit dans les soirée elle est toujours d'une grande classe. Elle a souvent une barrette dans les cheveux , un ruban ou une ou deux queues de cheval.



Histoire [ 10 lignes Minimum] : Youli est née le 28 décembre mais sa mère est morte a sa naissance elle espérait la rencontré comme les esprit quand elle était petite . A cause de ca son père lui en a toujours voulu. Des fois il la battait . A quatre ans Youli avait un chat elle l'aimait comme si il etait de la même famille. Mais son père détestait les chat et voulait tué le chat . Un jour Youli joua avec le chat et elle vu un esprit mais pas très bien et lui parla pendant un peu plus de cinq minutes. Cette esprit etait un femme au long cheveux rose comme Youli. Youli a eu l'instinc de lui dire :
'' Maman ''
'' Youli j'aimerai tellement te connaître '' Dit l'esprit au cheveux rose.
'' Ne part pas ''
'' Je ne reste que pour quelques minute .' '
'' Pourquoi ? Toi aussi tu ne m'aime pas ?''
'' Bien sur que je t'aime mais je ne peut pas restée mon enfant''
'' Mais pourtant tu es bien là ''
'' Je dois partir maintenant mais je reviendrai je te le promet ''
Le père apparu et l'esprit disparu. Youli pleura devant son père et son père lui dit:
'' Qu'à tu donc tu a vu un fantome ou quoi ? ''
Il se mit a rire .
Le pire c'est que c'etait vrai et que il la blessa du plus profond de son coeur.
Le chat essaya de la consoler. Elle ne lui rendi qu'une caresse. Youli grandit sans revoir sa mère. Puis, les garcons commensaire a lui tournée autour.
Youli a toujours eu beaucoup de garçon qui voulait sortir avec elle mais elle a toujours refusée. Son père étais fière mais il l'utilisait comme un objet car il en faisait de la fortune avec quelque garçons qui on payé les père pour avoir un rencard avec Youli . Mais youli leurs posait toujours un lapin sauf une fois un garçon de son âge que aimait bien Youli a demandé a son père avec de l'argent a dit :
'' Puis-je inviter Youli manger avec moi a un restaurant.''
'' Oui mais elle risque de vous poser un lapin'' dit le père
'' Je veux quant même essayé ''
'' Vous en payant combien''
Le garçon donna l'argent et Youli vint au rencard Youli avait passez une bonne soirée mais le jeune garçon déménagea après deux semaine de rencontre . Youli fut triste d'avoir perdu un ami ou peut-être un petit ami.Mais c'est alors qu'elle rencontra Bella . Depuis le jour ou elle se sont rencontré elle sont devenu les meilleures amies du monde.
Youli repensa a sa mère qu'elle avait vu petite. Puis, sa mère apparu toujour aussi belle qu'avant. Toujour aussi belle, ses cheveux avait poussé jusqu'au bas du dos. Youli remarqua qu'elle avait les yeux brun et que se jour la elle remarqua aussi qu'elle avait les yeux de son père. Sa mère etais grande. Habillié du longue robe blanche avec un ruban derière le dos. Sa mère etait devant elle et lui dit :
'' Youli je suis contente de te revoir ''
'' Moi aussi maman mais je pensait que tu allait venir plutot me voir ''
'' Je ne peut pas venir car si ton père me voit tu risque d'être blessé. Tu la déja été au paravent alors je veux faire attention.
'' Je comprend ''
'' Tu as rencontrer quelqu'un ?''
'' Je ne sais pas trop il a déménagé alors qu'on se connaisait a peine. De toute façon papa m'utilise comme un objet pour gagner de l'argent car je suis soliciter pas beaucoup de garcon. Maintenan je suis heureus car j'ai Bella comme meilleure amie et Tigrou mon chat.''
'' Comme ton chat et beau il me manque que de voir Bella.''
'' Et toi, tu as qui avec toi ?''
'' Moi je vis ma vie d'esprit en toute tranquiliter et avec plusieur personne comme par exemple tu te rapelle du voisin qui est mort et ben il est mon meilleur ami.''
'' Tu a de la chance tu t'es fais plein d'amis.''
'' Mais ton père va rentrer dans quelques minutes. Il faudra que je parte. Je pourrais venir dans très peu de temps..
'' Daccord mais n'oublie pas de me voir ''
'' Je te le promet ''

Sa mère disparu et son père rentra du travaille.

5 ans sont passée. Elle revu sa mère une ou deux fois elle parlère de la vie de préfèrence et leur coup de coeur ect... Mais un jour ou tout declacha la tristesse de Youli. Le 5 mai Bella fut renversée par un camion et mourut. Ces dernier mots furent donnée ca( le bracelet avec un cœur ou il y a marquer B.F.F) a Youli et dite lui que je n'ai jamais eu de meilleur amie avant elle et que elle restera a jamais dans mon cœur n'importe ou ou je suis .Youli pleura pendant deux jours . Youli pensait qu'elle avait un sort acharné sur elle .Mais sa mère apparu et lui dit ne t'inquiète pas tu la revairra dans un autre monde ou dans ce monde avec comme un esprit. Puis, Son père mourût d'un cancer . La Youli na pas pleurer mais elle c'est sentit libre.Sa mère apparu pour la dernière jusqu'a aujourd'hui elle lui dit :
'' Je ne pourrait plus venir car je vois la lumière et que je dois partir.''
'' Non reste j'ai besoin de toi! ''
'' Non je dois partir mais n'oublie jamais que je t'aime. ''
Puis, son père apparu. Il lui dit :
'' Youli pendant tout se temps je ne savais pas que je te faisait autant de mal alors je vais te dire a quel point je t'aime car tu a gardé ta mère dans l'esprit pendant près de 12 ans alors je voulais te félicité. Je t'ai peut-être pas traiter comme il falait. Me pardennoras-tu un jour?
'' Oui je te pardonne. '' Dis, Youli.
'' Garce a toi je vias enfin voir la lumière. Je t'en remercirai jamais assez. Avec ta mère on t'attendra dans le monde de la lumière.''
''Daccord je vous laisse partir mais en echange je veux un calin familial.''

Son père vint vert elle et lui fit un gros calin avec sa mère qui est arrivée quelque seconde après. Mais Youli ne pus s'empécher de pleurer a chaude larme . Mais elle avait le sourire aux lèvres.


Maintenant dans une famille d'accueille elle est heureuse mais dans ses yeux elle garde la ciquatrice et on dirait qu'elle est triste. Mais elle espère voir des gens dans le pensionnat pour la guérire. Et maintenan elle va entrée dans le pensionnat-Yuurei*


Autres/Détails :Youli adore le chocolat et les fleur. Elle aime aussi les bijoux et les habits . Et elle pense toujour au rencard romantique.


Hors-RPG :

Où avez-vous connu le forum ? : A cause de ma sœur ( Sarah Hachinoko)
Un p'tit mot de fin X) ? :J'espère bien m’amusé sur le forum^^
Code du forum : CODE OK ~ VALIDE PAR SARAH H. *


Dernière édition par Youli Takanashi le Dim 7 Déc - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakurazawa
Classe A - Ecriture *
Miyako Sakurazawa


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A-Ecriture

Fiche Youli^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Youli^^   Fiche Youli^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:22

Bienvenue ici!=)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Fiche Youli^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Youli^^   Fiche Youli^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:01

Bienvenue =)
Peux-tu corriger les fautes d'orthographes dans ton texte ?
Je te validerai dès que se sera fait =D
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Fiche Youli^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Youli^^   Fiche Youli^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:03

Merci ( j'ai corrigé les fautes ) Dites-moi si il y a encor d'autre fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Fiche Youli^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Youli^^   Fiche Youli^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:13

Il y en a encore quelques unes, mais ça fera l'affaire =D
Tu es validée =)
Tu peux RP maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Fiche Youli^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Youli^^   Fiche Youli^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:57

J'ai fait des modifications ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Fiche Youli^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Youli^^   Fiche Youli^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:06

D''accord =)
N'oublie pas de trouver un avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Fiche Youli^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Youli^^   Fiche Youli^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:08

Je cherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Youli^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Youli^^   Fiche Youli^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Youli^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Hachinoko [Fiche d'exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Le Commencement * :: Enregistrements * :: Fiches Validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser