Pensionnat Yuurei *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On dépose les bagage [Youli ici!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opale Rose
Classe C - Ecriture *
Opale Rose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Surement perdu

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe C > écriture

On dépose les bagage [Youli  ici!!] Empty
MessageSujet: On dépose les bagage [Youli ici!!]   On dépose les bagage [Youli  ici!!] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:42

Youli ne répondit pas vraiment à la question d'Opale, elle ne fit que simplement dire :
"tu verra bien"
De plus la jeune fille lui fit un sourire un peu mystérieux. Puis elle partit dans les nuages, une chose qui arrivait d'habitude à Opale. Youli était vraiment partit loin comme disait souvent la mère d'Opale. Elle trouva ça étrange de voir quelqu'un d'autre dans la lune, mais elle arrêta de la fixer et se concentra plutôt à trouver la chambre de Youli. Regardant sur les noms au-dessus des portes elle trouva le nom qui correspondait. Par contre, elle n'osa pas entrer. Elle attendit plutôt que la propriétaire de la pièce revienne à la réalité. Puis Youli lui demanda:
"Veux-tu vraiment savoir pourquoi je te pose cette question"
Opale lui répondit:
- Oui j'aimerais savoir pourquoi.
Ensuite elle regarda la porte qui menait à la chambre de Youli et lui demanda:
- mais je peux déposer mes bagages avant? Ils sont plutôt lourds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

On dépose les bagage [Youli  ici!!] Empty
MessageSujet: Re: On dépose les bagage [Youli ici!!]   On dépose les bagage [Youli  ici!!] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:05

Youli ouvrit la porte puis lui repondit:


"Cette école est une école de Fantome et d'humain c'est bizarre mais vrai , pose t'es bagages sur mon lit a droite au fond "


Youli pensa :

*Elle doit me prendre pour une folle*

Youli regarda un peu partout et vu que sont chat se cachait sous sa couette alors juste avant que Opale mit ses bagages sur la couette elle dit :


" Attend mon chat est dessous "

Youli souleva sa couette et pris Tigrou dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Rose
Classe C - Ecriture *
Opale Rose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Surement perdu

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe C > écriture

On dépose les bagage [Youli  ici!!] Empty
MessageSujet: Re: On dépose les bagage [Youli ici!!]   On dépose les bagage [Youli  ici!!] Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:16

Lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre, Youli expliqua aussi qu'en réalité l'école était occupée par des fantômes en plus des humains. Un peu surprise Opale n'entendit pas le reste de la phrase.

* des fantômes, dans cette école !?! *

Pour une fois de plus elle était tombée dans la lune. Elle se demanda a quoi ressemblais les fantômes, était-il affreux comme dans les contes, translucide et traversait-il les mur? Peut-être qu'ils ressemblaient aux humains normal. Elle regarda ensuite Youli.

*est-elle un fantôme elle aussi ?*

La jeune fille se réveilla ensuite lorsque Youli dit:
- Attend mon chat est dessous.

Et on put voir un beau chat apparaître de dessus la couette dans les bras de l'autre fille. Opale prise d'une joie totale lâcha son sac au sol et se jeta sur le chat.

- Un chat ! dit- elle avec un magnifique sourire. Elle tendit la main pour le flatter, mais elle se retenue et demanda:

- je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

On dépose les bagage [Youli  ici!!] Empty
MessageSujet: Re: On dépose les bagage [Youli ici!!]   On dépose les bagage [Youli  ici!!] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:19

Surprise de sa réaction elle lui tendit le chat. Tigrou eu peur un moment mais se laissa prendre par une parfaite inconnue.

*On dirait qu'elle est un peut pensive*

Youli dit :

" Tu sais les fantômes ici ressemblent aux humains ils ne ressemblent pas a ceux des contes de fées. Tu n'as rien craindre ils sont souvent inoffensifs comme..."


Youli faillit parlé de sa mère mais elle ne dit rien car s'étaient bien trop douloureux pour elle.
Elle garda pourtant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Rose
Classe C - Ecriture *
Opale Rose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Surement perdu

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe C > écriture

On dépose les bagage [Youli  ici!!] Empty
MessageSujet: Re: On dépose les bagage [Youli ici!!]   On dépose les bagage [Youli  ici!!] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:59

Youli prêta le chat à Opale, qui elle le prit dans ses bras avec un grand sourire. La jeune fille adorait les chats, mais elle n'avait jamais pu en avoir un sa mère étant allergique. Éprise par le chat elle ne voulait plus le lâcher. Elle s'assit sur le sol et commença à le flatter, toute heureuse. Elle se dit qu'elle devait avoir l'air d'une fillette, mais elle cela ne la dérangea point. Youli se mit à parler et Opale la regarda.
La jeune fille dit:
-Tu sais les fantômes ici ressemblent aux humains ils ne ressemblent pas a ceux des contes de fées. Tu n'as rien craindre ils sont souvent inoffensifs comme...
*comme?* se demanda l'autre.
Opale n'osa pas, par contre, lui demander voyant qu'après avoir dit cela une vague de tristesse apparut dans ses yeux. Malgré le sourire qui flottait sur ses lèvres, on voyait très bien sa douleur. Elle se sentit un peu mal alors elle recommença à flatter le chat qui ronronnait doucement. Puis elle demanda, mais en regardant toujours le chat.
- Tu crois que je pourrais en rencontrer un, un fantôme?
Elle leva la tête vers Youli avec un regard bien curieux, qui lui était très habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

On dépose les bagage [Youli  ici!!] Empty
MessageSujet: Re: On dépose les bagage [Youli ici!!]   On dépose les bagage [Youli  ici!!] Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:40

Opale lui posa une question et Youli lui rèpondit par :

"Bas oui, la directrice est un fanôme "

Youli s'assit sur le lit et pris des bonbons cacher sous son lit car elle ne savait pas si c'étais permis.
Elle commença a les manger et tandis la main a Opale. Youli n'avait pas encore d'amis jusqu'à aujourd'hui. Cette fille Opale est très sympatique. Puis, Youli ragarda à la fenêtre et vu qu'il commençait a faire gris. Youli aimait pas quand il faisait mauvais temps ça la rendait trsite. Youli laissa sont sourire pour une tête ennuyé. Puis, elle posa comme question :


" Tu veux voir la directrice pour ton dortoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Opale Rose
Classe C - Ecriture *
Opale Rose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Surement perdu

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe C > écriture

On dépose les bagage [Youli  ici!!] Empty
MessageSujet: Re: On dépose les bagage [Youli ici!!]   On dépose les bagage [Youli  ici!!] Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:02

Youli répondit que la directrice était un fantôme. Opale fut étonné qu'une personne aussi importante soie de cette race, mais comme elle n'avait pas encore rencontré cette grande dame elle se dit que Youli avait bien entendu raison. Toute cette histoire avait été assée choquante, apprendre qu'elle allait cohabité avec des fantômes l'impressionnait. Repenser à tout ça lui coupait la parole et le souffle. Elle regarda le sol sans rien dire. Lorsqu'elle leva la tête elle remarqua que l'autre jeune fille avait un regard triste, comme celle-ci regardait vers la fenêtre, Opale voulu savoir ce qui l'avait attrister elle regarda aussi. Elle put remarquer que le ciel avait considérablement changé de couleur, une pluie ou peut-être même un orage s'annonçait. Elle aurait bien aimé faire sourire sa nouvelle amie, mais elle ne savait pas trop comment, elle n'était pas trop habituée à ce genre de truc. Puis Youli se retourna vers Opale et demanda:

" Tu veux voir la directrice pour ton dortoire ?"

La lunatique répondit aussitôt avec un sourire un peu forcé:

Ça serait une bonne idée, je peux laisser mes trucs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

On dépose les bagage [Youli  ici!!] Empty
MessageSujet: Re: On dépose les bagage [Youli ici!!]   On dépose les bagage [Youli  ici!!] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:50

Youli répondit :

"Laisse tes affaires ici pendant se temps et allons la directrice."


Youli ramarqua le sourire de Opale et eu un sourire qui lui monta jusqu'au oreilles Very Happy . C'est vrai que avec se mauvais temps il n'y a rien a faire alors pourquoi se défoulé a l'interieure. Youli n'avait pas encore vu la directrice mais elle connaissait maintenant bien le pensionnat alors elle savait ou la chercher. Le temps empécherais de passer par dehors car il commença a pleuvoir. Alors elle opta pour passer par dedans. Youli dit:

"Comme tu voit je suis en tenue de gym et si l'infermière me voie comme ça je serai punie de sport pendant un bout de temps. Alors je vais juste cherhcer mon siré pour cacher la tenue de gym."

Youli commença a chercher un peu partout dans son armoire puis elle trouva son siré jaune qui desecend jusqu'aux genoux. Pui elle posa comme question:

" Tu n'a pas froid comme ça tu veux que je te prête un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Opale Rose
Classe C - Ecriture *
Opale Rose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Surement perdu

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe C > écriture

On dépose les bagage [Youli  ici!!] Empty
MessageSujet: Re: On dépose les bagage [Youli ici!!]   On dépose les bagage [Youli  ici!!] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:17

Youli accepta qu'Oplale laisse ses choses dans la chambre et commença à sourire, cela réconforta la jeune fille qui ne savait pas du tous comment la réconforté, son sourire forcé se changea aussitôt en un beau sourire de joie. Elle alla mieux placer ses bagages pour ne pas que cela dérange le passage. Lorsqu'elle se retourna Youli lui dit qu'elle allait mettre un manteau. Opale n'avait pas encore remarqué que la pluie tombait à grosse goutte à l'extérieur. Elle ne dit rien, mais repensant à ce que l'autre fille avait dit, elle se demanda pourquoi l'infirmière allait être fâchée. Elle haussa les épaules pour elle-même. Youli fouilla et trouva son manteau qu'elle enfila, il lui allait jusqu'au genou. Opale se retint de rire, elle avait toujours trouvé ce genre de vêtement bien drôle. Comme son amie lui demandait si elle avait froid et si elle voulait un vêtement plus chaud elle ne fit que répondre en souriant:

-non merci

Elle se tourna vers ses valise et sortit d'une d'elle un chandail de laine qu'elle enfila. Puis revenant vers Youli, elle dit:

- on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Contenu sponsorisé





On dépose les bagage [Youli  ici!!] Empty
MessageSujet: Re: On dépose les bagage [Youli ici!!]   On dépose les bagage [Youli  ici!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dépose les bagage [Youli ici!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Youli^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: 2ème Étage * :: Dortoirs des Filles * :: Chambre de Ayumi Hiragi, Miyako Sakurazawa et Youli Takanashi *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser