Pensionnat Yuurei *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'arrive enfin [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opale Rose
Classe C - Ecriture *
Opale Rose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Surement perdu

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe C > écriture

J'arrive enfin [fini] Empty
MessageSujet: J'arrive enfin [fini]   J'arrive enfin [fini] Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:09

Les parents d'Opale étaient venus la porter à sa nouvelle école, sa première en fait. La famille avait pu passer la grille d'entrer sans difficulté et ils avaient arrêté la voiture devant la porte. La mère de la jeune fille sortit de la voiture puis alla vers le coffre pour y enlever les bagages d'Opale. Tous ce fit en silence, personne n'osait parler en ce dernier moment en famille. Opale pris les valise des bras de sa mère, les déposa au sol et entoura la femme qui l'avait élevé de ses bras.

- Aurevoir mère.

Puis son père sortit de la voiture, s'approcha des deux femmes et attendit. Opale laissa sa mère puis enlaça son père.

- Aurevoir père.

Elle lâcha celui-ci, pris ses valise se retourna et commença à monta les marches. Lorsqu'elle entendit les portes de la voiture se fermer. Elle se tourna de nouveau et fit un signe de la main à ses parents pour leur dire une dernière fois aurevoir. La voiture quitta l'enceinte de l'école et Opale attendit que la voiture franchisse la grille pour continuer son chemin vers la porte principale. Finalement elle entra à l'intérieur. Lorsque la porte se ferma un écho retentit, la hall était vide. La jeune fille soupira puis alla s'asseoir sur un banc, le temps de voir si quelqu'un allait se manifester.


Dernière édition par Opale Rose le Lun 9 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

J'arrive enfin [fini] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin [fini]   J'arrive enfin [fini] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:39

Youli n'etait pas de bonne humeur avec sa cheville et son poignet qui lui faisait mal elle ne pouvais pas faire du sport pour avis médical. Mais sa cheville n'etait pas foulé ce n'etait juste un tendojnt trop tendu qui se frottait au os alors elle se dit qu'elle pourrait s'entrainer au sport.
Alors elle se changea en tenue de gym et parti.
Mais, il fallait passer inaperçu en passant par le hall d'entré parce que si l'infirmiere la voit. Bye bye l'entrainemment.
Elle allait passer le hall quand elle vu une nouvelle qui était HUMAINE. Youli n'en avait pas vu depuis son entré au pensionnat yuurei mais etait contente de sa découvetre car elle ne serai pas toute seule. Elle alla a sa rencontre et dit:

" Salut je suis Youli Takanashi et toi tu dois être nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Opale Rose
Classe C - Ecriture *
Opale Rose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Surement perdu

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe C > écriture

J'arrive enfin [fini] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin [fini]   J'arrive enfin [fini] Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:18

Opale était encore une fois dans la lune. Elle se posait bien des questions, par rapport à son avenir dans cette école suretout. Elle se demandais si se serait si différent, bien que ce sois sa première fois dans une école et qu'elle ne connaissait pas la vie aillleur de sa maison, elle sentait que tous se passerait bien. Totallement prisent dans ses pensée elle ne remarqua pas que quelqu'un était arriver. De plus lorsque la personne la salua elle fut si suprise et elle en échappa même son sac qu'elle avait dans sa main. Elle se retourna vers la certaine Youli.

- Boujour,
dit t-elle, je suis désoler j'était dans la lune, moi c'est Opale Rose, et oui je suis nouvelle.
Elle lui fit un grand sourire, puis elle repris ses bagages qui était tomber.

- dit moi tu es occuper ? J'aimerais bien savoir ou je peux déposer mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

J'arrive enfin [fini] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin [fini]   J'arrive enfin [fini] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:47

Youli regarda la jeune fille qui au début étais dans la lune, mais elle se fit de soucis par apport a sa tenue de gym qu'elle ne devait pas portée. Alors, elle décida de réfléchir après une minute elle eu une idée.
Elle poserais les bagage de la jeune fille dans son dortoir et après elle demanderons a la directrice d'avoir une nouvelle chambre pour Opale. Youli lui dit :


"J'ai réfléchie et je pense que tu n'as pas encor de chambre alors tu posera tes bagages dans mon dortoir.

Youli lui fit un sourire chaleureux et partie dans la direction de sa chambre.
Youli avait envie de s'entrainer mais elle se dit:

*Autant me faire une nouvelle amie, J'espère qu'elle n'aura pas peur des fantome car sinon c'est mal partie pour son année scolaire*

Youli etait contente de ne pas être la seule humaine dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Rose
Classe C - Ecriture *
Opale Rose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Surement perdu

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe C > écriture

J'arrive enfin [fini] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin [fini]   J'arrive enfin [fini] Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:57

Youli se mit à réfléchir, puis après quelque minute, proposa à Opale de mettre les baguages dans son propre dortoir en attendant d'avoir une chambre. La jeune fille, fut très enchanter par la proposition, c'était rare qu'on était aussi prévenant avec elle. Elle fit donc un sourire à Youli et la suivit vers le dortoir. Opale regardait partout autour d'elle, les murs, le plafond, le plancher, les affiches qui ornaient parfois les murs et les meuble dans les classes. Tous l'impressionnait, c'était quand même la première fois qu'elle entrait dans une école. Bien qu'elle ne voulut pas vraiment que l'on apprenne qu'elle n'était jamais entrée dans une école, une question s'imposa dans son esprit.

-c'est comment l'école ?

Après avoir posé sa question, Opale se rendit compte qu'elle était stupide sa question, elle se dit que Youli allait surement trouver " la petite nouvelle " très étrange. La dite nouvelle se sentit soudain un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

J'arrive enfin [fini] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin [fini]   J'arrive enfin [fini] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:33

Youli ecouta la question d'une oreille sourde mais lui répondit :

" ça ne fait que deux semaine que je suis là et je connais déjà beaucoup de chose sur ce pensionnat."

Youli réfléchit et posa une question assez stupid mais la posa commème:

" A tu peur des fantome ?"

Youli savait que sa question allais peut-être lui faire peur mais elle y alla direct pour voir sa reaction.Youli qui d'habitude n'ausait pas parler au gens trouvait facile de parler a cette jeune inconnue. Elle se contenta de question assez direct car elle voulait en savoir plus sur cette jeune fille.

[HRP: pas trop inspirer question il faudrait déplacer le Rp dans mon dortoir car nous allons pas rester la longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Opale Rose
Classe C - Ecriture *
Opale Rose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Surement perdu

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe C > écriture

J'arrive enfin [fini] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin [fini]   J'arrive enfin [fini] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:23

Youli ne répondit pas tous a fait à la question d'Opale et celle-ci allait lui redemander en reformulant sa question autrement, mais l'autre jeune fille fut plus rapide.

" A tu peur des fantome ?"
demanda-t-elle.

Au début, Opale se demanda pourquoi elle posait cette question étrange, puis elle y repensa. Non, elle n'avait pas peur des fantômes si ceux-ci était comme dans les nombreux livre qu'elle lisait. Plusieurs scénarios se mit à tourner dans la tête de la jeune adolescente, mais elle se dit qu'elle pouvait bien demander à Youli pourquoi elle avait posé cette question. Elle répondit donc:

- Non je ne pense pas avoir peur des fantômes, mais pourquoi tu me poses cette question?

L'autre hésita alors Opale se concentra sur ses pieds, elle ne voulait pas tomber. Elle remarqua aussi que les deux jeunes filles étaient arrivées dans un grand corridor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

J'arrive enfin [fini] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin [fini]   J'arrive enfin [fini] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:31

La jeune lui répondit qu'elle n'avait pas peur des fantomes et pourquoi Youli avait posé cette question. Youli lui répondit:


"Tu verras bien"

Youli lui fit un regard un peu sarcastique. Ce n'étais pas le genre de Youli car normalement elle étais timide et peureuse de faire quelque chose de mal ou de bléssant. Mais, avec cette fille elle se sentait bien dans sa peau. Alors, elle ausait faire des chose qu'elle en faisait que avec Bella. Mai,s soudain un souvenir de son ancienne meilleur amie lui revint a l'esprit et elle commença a avoir un visage triste. Cette fille, Opale, ressembler a Bella dans un certain point de vu. Mais, Youli ne se laissa pas désemparer par cette instant de tristesse et se força de sourire pour ne pas mettre une ambiance assez triste. Puis, Youli vu a son tour rentré deux jeune fille dans le couloir elle préféra continué de marcher que d'aller les chercher car sinon il y aurait trop de bagages dans son dortoir. Puis, elle dit a la jeune fille :

"Veut-tu vraiment savoir pourquoi je te pose cette question ?"


[HRP: Le rp est fini Opale tu peut allez dans mon dortoir et mettre la suite =) . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive enfin [fini] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin [fini]   J'arrive enfin [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive enfin [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Rez-de-chaussée * :: Hall d'Entrée *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser