Pensionnat Yuurei *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etrange Bienvenue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahura Miako
Classe C - Sport *
Kahura Miako


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans une canette de coca :)

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Etrange Bienvenue. Empty
MessageSujet: Etrange Bienvenue.   Etrange Bienvenue. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:35

Miako descendit de la grande voiture noire qui s'arrêtait sur le bord d'un trottoir.
Le temps était gris et le vent soufflait. Une ambiance étrange abrité cette rue et ce pensionnat. Elle tira sa valise et posa les pieds par terre.
Les feuilles mortes de l'Automne recouvraient le parterre. La rue était desserte.
La jeune femme marcha jusqu'à la grille d’entrer du pensionnat. Elle était gigantesque, faite en fer forgé avec de long pic noir grimpant vers le ciel.
Elle poussa doucement le portail et pénétra dans la cours.

La voiture démarra et fila, Miako se retourna pour le voir partir.

Miako était toujours aussi élégante, habillé avec une jupe noir et des chaussettes montantes. Elle portait un Trench et des bottines à talons. Elle avait un petit béret noir qui lui entourait bien la tête. Elle l'enleva et ses cheveux commencèrent à voletait autours de ces épaules.

Elle s'arrêta et le bruit incessant des feuilles qui frottaient sur le sol cessèrent, laissant place à un silence tendue et étrange pour un pensionnat.
Elle déposa sa valise à coté d'elle et leva et écarquilla ses yeux vers le magnifique bâtiment qui se dressait devant elle. Il était gigantesque avec des fenêtres et des balcons partout et à toutes les chambres. Des balcons de la même matière que la grille en fer forgé.

Les feuilles mortes entouraient tous le bâtiment et raclaient bruyamment le sol à chaque coup de vent.
Des grandes allées d’arbres menés jusqu'à la grande porte centrale.
Il devait être aux environs de 18 heures et la nuit commençait douloureusement à tomber en refermant sur elle même un monde de bien étrange.
Aucun bruit ne se faisait à par celui qui vent qui soufflait à travers les couloirs, les rangés et les empilement de pierre extérieur.

On entendit un bruit de pas ce faire dans les feuilles mortes. Miako n'écoutait que le silence.

Et faut bien surprise et sursauta en voyant une silhouette longue et fine arrivait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--beso-bang.skyrock.com
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Etrange Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Bienvenue.   Etrange Bienvenue. Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:23

Ayumi avait entendu parler de l'arrivée d'une nouvelle élève au pensionnat Yuurei, une humaine, elle qui était très curieuse voulu l'accueillir, alors elle alla au grilles du pensionnat et apperçu une jeune fille devant elle, alors elle marcha lentement dérrière elle, mais la jeune fille la remarqua et sursauta en la voyant, alors Ayumi s'aretta un instant et lui dit

"Je suis si effrayante que ça ? Excuse moi de t'avoir fait peur, je m'appelle Ayumi Hiragi et je suppose que tu es nouvelle ici, si c'est le cas alors bienvenue au pensionnat Yuurei"


Ayumi vit bien que cette jeune fille était une humaine, il faut dire que la peau d'Ayumi était bien plus blanche que celle de la jeune fille, Ayumi remis en place la rose qui se trouvait dans les cheveux et avança vers la jeune fille, Ayumi ne portait pas encore l'uniforme du pensionnat sur elle, d'ailleurs elle devait aller le chercher avant de se faire "enguirlander" pour etre passer si tard, alors elle ne voulait pas trainer, puis Ayumi remarqua la valise de la jeune fille

"ah je comprends, donc tu es nouvelle, si tu veux je peux t'emmener voir la directrice, tu sais ou est ta chambre ? Tu as deja visiter l'école ?"

La jeune Ayumi sentit le vent souffler dans ses cheveux tandis qu'elle attendit patiemment la réponse de la jeune fill
Revenir en haut Aller en bas
Kahura Miako
Classe C - Sport *
Kahura Miako


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans une canette de coca :)

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Etrange Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Bienvenue.   Etrange Bienvenue. Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:52

Miako comtenplait la grande batisse quand un craquement de feuilles la tira de sa reverie.

Un jeune femme à la peau relativement pâle apparut on ne sait comment derrière elle. Miako laissa échappé un petit hoquet de surprise. Elle ne souriait pas et parrassait assez distante.


-"Je suis si effrayante que ça ?Excuse moi de t'avoir fait peur, je m'appelle Ayumi Hiragi et je suppose que tu es nouvelle ici, si c'est le cas alors bienvenue au pensionnat Yuurei."

Miako essaya de paraitre agréable et accuilmant margrés son malaise. Pourquoi la jeune femme avait l'air aussi bizarre. On aurait dit que toute forme d'humanité l'avait quitté. Miako sourit un peu peu malalaise.

" Je suis nouvelle ici, je... Je m'apelle Miako! Miako Kahura, enchanté ! "

D'un coup la femme pourut beaucoup plus gentille et perdit sa froideur.

"Ah je comprends, donc tu es nouvelle, si tu veux je peux t'emmener voir la directrice, tu sais ou est ta chambre ? Tu as deja visiter l'école ?"
-Eu... Pour être sincère et honnete. Je viens tout juste d'arrivé, je ne sais pas vraiment ou je suis, ni ou se trouve mes appartement. Vous voudriez? Oh merci! C'est trés gentil! Merci infiniment!


Miako laissa affichait un petit sourire en coin de lèvre à la jeune femme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--beso-bang.skyrock.com
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Etrange Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Bienvenue.   Etrange Bienvenue. Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:24

" Je suis nouvelle ici, je... Je m'apelle Miako! Miako Kahura, enchanté ! "

Ayumi regarda la jeune fille avait l'air mal a son aise alors la jeune Ayumi lui sourit pour epérer la rassurer un peu et lui répondit

"Ravis de te connaitre Miako-san j'espere que tu vas bien t'intégrer au pensionnat Yuurei le gardien de ce pesionnat et un peux zarb alors j'espère pour toi que tu ne la pas encore rencontrer"

Ayumi émit un petit rire et entendu une nouvelle fois la jeune fille lui adresser la parole

Eu... Pour être sincère et honnete. Je viens tout juste d'arrivé, je ne sais pas vraiment ou je suis, ni ou se trouve mes appartement. Vous voudriez? Oh merci! C'est trés gentil! Merci infiniment!

"Mais tout le plaisir est pour moi, on pourra aller passer prendre notre uniforme en meme temps si tu veux mais la prioriter est d'aller voir la directrice pour la prévenir que tu es arriver"

La jeune fantome sentit et vu tout de suite que Miako était une humaine, Ayumi espérait qu'elle n'avait pas remarquer l'étrange blancheure de sa peau ou qu'elle ne se posait pas de question enfin cela importait peu puiqu'il fallait aider cette jeune fille

"Si tu veux voir un endroit en particulier disle moi ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahura Miako
Classe C - Sport *
Kahura Miako


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans une canette de coca :)

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Etrange Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Bienvenue.   Etrange Bienvenue. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:38

Miako leva lentement ses yeux azure vers le ciel et regarda le vent et les feuilles tourbillonnaient autour d'elle.
Quelque chose n'était pas normale... Miako le savait mais elle n'aurait pu distingué ce quelque chose qui la mettait dans un esprit de sérénité. Peut était-ce la jeune fille? Ou alors le pensionnat? Ou encore elle-même. Miako n'aurait pas su quoi dire.

Elle se contentant de faire un petit signe suivit d'un bruit d'approbation à la jeune femme mystérieuse devant-elle.

Elle esquissât sur son beau visage un petit sourire sur d'elle, ce qui n'était pas vraiment le cas. Mais elle appréciait la jeune fille, elle se sentait bien avec elle. Elle n'aurait su le décrire autrement que part son doux sourire.

La jeune Ayumi commença à marché et Miako toujours derrière elle et un peu en retrait était perdu dans ses pensés. Elle confondait tout et remettait tout en question mais qu'importe. Miako était une jeune femme bien étrange et pleine de mystères.


* Je...Que se passe-t-il dans se pensionnat... *

- Hum... Ayumi. Où allons-nous.

Miako n'avait pas vraiment posé de question bien qu'elle ne connaissait pas la réponse à cette interrogation c'est plus pour perçait un silence pesant dans la nuit nuageuse de cette année-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--beso-bang.skyrock.com
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Etrange Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Bienvenue.   Etrange Bienvenue. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:30

Ayumi se retourna vers Miako et lui adressa un sourire


"Je vais te faire visiter l'école et te donner les renseignement nécessaires il faut aussi chercher ton uniforme aussi car sinon la surveillante va te passer un savon"


Ayumi se retourna vers le grand et majestueux batiment et souria mais décida de poser une question qui pourrait la mettre en péril elle et le pensionnat allors sans se retourna elle demanda a Miako

"Dit moi tu as bien remarquer quelque chose d'étrange non ? que ce soit une ou plusieurs chose je veux que tu me dises tout ce que tu as trouver sortire de l'ordinaire"

Ayumi savait qu'elle se mettait en danger mais elle devait savoir si cette fille se méfiait de quelque chose Ayumi voulut ensuite la mettre a l'aise du moins essayer alors tout en continuant de marcher elle lui dit

"Euh... en tout cas tu es très mignonne ma chère Miako"

Ayumi se mit a rire imaginant la réaction de la jeune fille dans se tete elle arriva a la hauteur de la porte du hall et se retourna vers Miako

"Voila on y est tu veux rentrer ou tu veux voir ou savoir autre chose avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Bienvenue.   Etrange Bienvenue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Le Pensionnat en dehors * :: Grille d'Entrée *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser