Pensionnat Yuurei *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Senri Shiki...

Aller en bas 
+3
Michael Otweill
Ayumi Hiragi
Senri Shiki
7 participants
AuteurMessage
Senri Shiki
Classe A - Art *
Senri Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le pensionnat...

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A / Art

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:10

  • Nom : Shiki
  • Prénom : Senri
  • Age : 17 ans
  • Classe : Classe A
  • Matière : Art

    *******

  • Caractère [ 5 lignes minimum ] : Que dire de Shiki ? Il est plutôt calme et on ne l'entend pas beaucoup. Il parle peu mais si il dit quelque chose c'est soit important, soit intérressant. Il est souvent dans son coin ou derriére les autre et ne cherche pas la compagnie. C'est un grand gourmand, surtout de chocolat et de mikado, il en mangera à n'importe quel monent. Il peut avoir une apparence froide mais il ne l'est pas du tout, enfaite il a tout le temp l'air fatigué. C'est un grand fénéant et il est trés dur de le reveiller le matin. Il termine toujour ce qu'il entreprent et ceux dans n'importe qu'elle situation. Il n'est pas du tout timide mais il est même trés extravertit, il s'attache peut étre un peu vite au personne qu'il rencontre mais il ne leur fera pas une entiére confiance avant un petit monent. Il est agile et à une grande force mentale, il ne s'énnerve pas pour à rien et ne ce véxe pas facillement. Il réfléchit avant d'agir surtout qu'il adore la réfléction. Il lit souvent mais pas tros, il préfére dormir. Il même pas porter les choses lourde et trouve souvent une bonne exscuse pour ne pas le faire. Ordonné, il range tout où il faut et comme il faut. Il peut étre jaloux comme il ne peut pas l'étre, cela dépend de la personne. J'ai peut étre oublié quelques détails mais vous verrez bien son caractére quand vous le rencontrerez...

  • Physique [ 5 lignes minimum ] : Beauté et élégance. Shiki est un grand jeune homme, beau et séduisant. Il a un vrai corp de mannequin et il ne s'en plaint pas. Il mesure environt 1m85 et pése entre 55 et 60 kg, il a beau manger tout le chocolat du monde il ne prend pas beaucoup de kilo. Son visage est fin et posséde de joli traits, une fine bouche horne le bas, un fin nez horne le milieu et deux yeux couleur bleu océan vient combler le tout, des fins cils et surcils noir n'étes en valeur ses yeux bleu qui ressorte beaucoup la nuit. Ses deux amande bleu océan sont cachés part une frange que forme ses cheveux, asser long, brun clair et ils sont souvent en batail. Comme je l'ai dis dans le physique, il a toujour un air fatigué et il sourit trés peu aux personnes inconnus. Il n'a pas de goût vestimentaire fixe, si il ne porte pas l'uniforme il portera une chemise blanche avec un jean foncé, aux pieds il aura presque toujour les chaussures du pensionnat. Il ne porte pas de bijoux fantaisiste, que ce soit collier, bague, bracelet. Par contre il a horreur des habilles tros serré, c'est pour sa que son uniforme a une taille au deçu et que sa cravate n'est pas souvent bien mise. Je crois que j'ai tout dis, si vous voyez que j'ai oublié quelque chose dites le moi !

  • Histoire [ 10 lignes minimum : Senri est né au mois d'hiiver, un 25 février plus précisément. Sa mére n'avait pas supporté l'accouchement et en mourrut. C'est donc le pére de Senri qui s'occupa de lui pendant son enfance. Senri habituait dans une grande maison, un lux tellement grand qu'il était immense pour le petit garçon qu'il était à l'époque. Son pére tenait une grande société, ce qui permit à Senri et son pére d'étre riche et de vivre dans un beau lux. Servit par des serveuse personel, femme de ménage, et ainsi de suite. Tout ce lux dégouta même notre petit Senri. Il n'allait pas à l'école, il avait des cours à domicile, que ce soit langue, mathématiques,...
    A l'âge de ses huit ans Senri alla voir son pére dans son bureau et lui demanda d'une voix enfantine...

    - Pére...Pourquoi je n'ai pas de maman ?
    - Elle ne fait plus partit de ce monde Senri...Depuis ta naissance...

    Shiki avait peine à y croire et ce sentait coupable de la mort de sa mére. Il ce disait que c'était de sa faute même si une femme de ménage lui disait le contraire. Parlons s'en un peu de cette femme, elle a acceuillit Senri les bras ouverts et la élevé comme une mére pendant que le pére du petit garçon était en réunion. Shiki avait beaucoup de respect pour cette personne et il l'aimait comme sa mére...

    Shiki en avait vraiment marre de ne pas étre comme les autres enfants, aller à l'école, gouter aux difficultés de la vie...Il décida donc enfin à l'age de 16 ans d'aller parler à son pére. Il le rejoingnit dans son bureau, celuici était au téléphone et sa faisait plusieur mois qu'ils ne c'étaient pas parlé...

    - Pére...Je peux vous parler ?
    - Minutes Senri je suis au téléphone ! Oui...
    - Pére ! Vous pensez plus à votre boulot stupide qu'à moi ?

    Senri était apparement énnervé, cela faisait 5 mois qu'il ce croisait dans leur grande maison mais aucunes paroles c'étaient échangée entre eux. Senri avait aussi taper le bureau avec sa main pour faire réagir son pére, celui-ci décrocha aussitôt en voyant le regard que lui lancait son fils...

    - Que veux-tu ?
    - J'en ai marre des cours à domicile...Je veux aller dans un pensionnat ou autre...
    - Bien...Je te cherche sa tout de suite Senri...

    Senri sortit d'un pas précipité du bureau de son pére, celui-ci soupira et commenca les recherche d'un pensionnat qui pourrait plaire à son fils...

    Ce fut quelques mois plus tard que Senri fut enfin incrit dans un pensionnat, le pensionnat Yuukei et il était devant les grilles dos à la voiture de son pére...

    - Bon courage Senri...
    - Jamais je n'aurais cru entendre sa de votre part Pére...Mais merci tout de même...

    La voiture s'éloigna et Senri était bien déterminé à entrer dans ce pensionnat...


  • Autres/Détails : Est ce qu'il peut étre mannequin ? Seulement le W.K ?

    Hors-RPG :

    Où avez-vous connu le forum ? : Par Ichigo Kurosaki
    Un p'tit mot de fin X) ? : Hum...J'aurai pu faire une présentation plus longue mais j'ai pas eu le temp >< et puis pour l'histoire j'avais pas d'inspi gomen ! Si il y a des fautes exscusez moi aussi je suis nul en orthographe ><
    Code du forum :
CODE OK ~ VALIDE PAR SARAH H. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:26

bienvenu Shiki !! cool un fan de vampire knight ^^ j'aurai du m'appeller Rima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Classe A - Art *
Senri Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le pensionnat...

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A / Art

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:37

Merci beaucoup ^^
Plutôt une fane XD
Et ui je suis folle de vampire knight *-*
J'ai voulut faire mon garçon préféré, Shiki, mais on sais pas grand chose sur lui même si je suis fane de ce garçon ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:42

de rien ^^ il est trop beau Shiki^c'est dommage qu'on le vois pas souvent mais il a pllus d'importance dans la saison 2 vers la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Classe A - Art *
Senri Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le pensionnat...

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A / Art

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:44

Ui ! C'est son corp qui est utilisé même si sa me déplait mais bon on le voit souvent ^^
Enfin il est discret et toujour à l'arriére donc on le voit que de loin >< même au premier épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:46

ouais et c'est dommage un si beau mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Classe A - Art *
Senri Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le pensionnat...

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A / Art

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:54

Je vais créer un fan club spécial Shiki XD
On est déjà deux membres n'est ce pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Otweill
Classe A - Art *
Michael Otweill


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: A - Art

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:59

Bienvenue ici Shiki,
*en effet, se sent moins seul xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:00

oui deux membres ! Michael tu veux nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Otweill
Classe A - Art *
Michael Otweill


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: A - Art

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:01

*se cache* *se cache*
Je ne regarde pas Vampire Knight... [je ne lis pas non plus oO]
Malgrès que j'en ai beaucoup entendu parlé x]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:02

c'est pas grave tu peux sortir de ta cachette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki
Directrice *
Sakura Natsuki


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:30

Stop le flood *essaye d'être convaincante*
Alors ta fiche est bonne. Validée ^^ Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:33

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:36

Bienvenue en retard><''
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Classe A - Art *
Senri Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le pensionnat...

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A / Art

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:57

Merci beaucoup à vous trois ^^
et tu n'es pas tros en retard Youli même pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Classe B - Art *
Ichigo Kurosaki


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe B/ Art

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:58

Te souhaite la bienvenue comme même

* regarde Shiki et va l'embêter ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Classe A - Art *
Senri Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le pensionnat...

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A / Art

Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:01

Merci beaucoup et à toi aussi bienvenue par la même occasion !

*L'arréte et lui ébourriffe les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senri Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki...   Senri Shiki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senri Shiki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Le Commencement * :: Enregistrements * :: Fiches Validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser