Pensionnat Yuurei *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Otweill
Classe A - Art *
Michael Otweill


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: A - Art

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:23

Il était treize heures, lorsque Michael traversait les longs couloirs . Cherchant un endroit calme et paisible, où l'inspiration pourrait l'interpeller . Ses pas résonnaient contre le carelage fort bien nettoyé . Il se disait, que le personnel assurait pour le peu d'élèves ou de pensionnaires qui habitaient ici . Il ne savait pas ce que ça faisait, et à quoi... ça servait de travailler . Comme si, même avant sa mort, il n'avait jamais lever un pouce pour faire quelque chose . Et d'un côté, c'était vrai . Il était toujours là, assis dans un fauteuil, ne pouvant rien faire, puisque tout le monde était à son service . Ce qui, pouvait expliquer, pourquoi son corps n'avait presque aucun muscle, et qui semblait si faible . Il n'avait jamais pu, s'endurer . Cela faisait une bonne dizaine de minutes, qu'il marchait, et il finit enfin par apperçevoir l'endroit parfait . Il est vrai, qu'il avait déjà visité le pensionnat, et qu'il prennait facilement ses repères . Mais là, cet endroit, semblait fait pour lui, malgrès, que ce soit bien banal . Un mur en fond . à l'opposé de la porte qu'il avait prise pour arriver ici . Endroit sombre et lugubre, éclairé par les simples lumières restantes . Tout en avançant, il pensait :

*Cet endroit...*

Rien d'autre... il borda la douce tapisserie, avec sa main droite au teint si pâle . Et se 'coulissa' le long du mur, jusqu'à finir assis . Son vieux carnet à dessin en main . Il l'ouvrit . Découvrant de vieux brouillons, avec la date inscrite . Il savait sa date de naissance, son prénom et son nom . C'est tout . Et ce carnet ne faisait que confirmer la chose . Puisqu'il y avait écrit : Carnet à dessin, Michael Otweill . Chaque dessin était différent . Ils symbolisaient tous ses humeurs . Seul... lui, Michael, pouvait comprendre ce que cela signifiait . Il travaillait surtout l'abstrait . N'essayant pas de reproduire quelque chose... faisant tout, pour que son oeuvre, ne ressemble à rien . Une oeuvre, que tout le monde, pourrait voir sur un autre point de vu . Par exemple, une petite fille verrait, dans un rond simplement noir, un gros ballon, dont la corde avait été coupée . Les adultes, des choses beaucoup plus étranges comme, un trou noir . Mais en fait . Ce rond signifie tout simplement, la noirceur du coeur de Michael . Et oui, chacun ses points de vu... il sourit quelques instants, avant de penser, pour la seconde fois :

*Même si je ne m'en souvient plus... je sais que ces oeuvres sont de moi... et de personne d'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33

Ayumi avait vu , au loin , un jeune homme qui flannait dans les couloirs il observait un vieux carnet , Ayumi ne voulait pas le déranger mais elle trouvait très étrange qu'il se trouvait ici , tout seul , dans ce couloir désert alors elle décida de l'aborder elle avanca derrière lui et elle lui dit

"Salut , que fais tu tout seul ici ? tu n'es biensur pas obliger de me répondre , je m'appelle Ayumi Hiragi et toi ?" la jeune fille obsera le carnet que le jeune homme avait entre les mains "ils sont beaux ces dessins , tu es un artiste ? oh ! ce rond noir ... tu es mélancolique ? désoler je pose trop de question"

Ayumi observa le jeune homme et vi le teint blanc de sa peau , c'était un fantome elle en étais sur , le jeune homme souriait en voyant ces dessins , Ayumi ne voulait pas le déranger plus longtemps

"Tu veux surement etre seul , dans ce cas je ne vais pas te déranger plus longtemps , je dois encore visiter le pensionnat car je suis une nouvelle ici"

Ayumi trouvait le jeune homme très beau malgrés son teint de fantome , mais elle fut rassurer d'en rencontrer un , tout comme elle , elle remis en place la rose dans ses cheveux et dit a haute voix

"en tout cas j'espere que les uniformes ne sont pas vilains et j'espere pouvoir porter ma rose , je me trouve plus jolie avec ma rose dans les cheveux , je me demande vraiment porquoi je me suis inscrite a ce pensionnat , au fait , moi aussi je dessine , mais je préfère , écrire des histoires , mais sa ne doit pas t'interresser ce que je raconte"

Ayumi fixa le jeune homme et attendit sa réponse

(c'est pas génial désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Otweill
Classe A - Art *
Michael Otweill


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: A - Art

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:09

L'apparition, ne l'avait pas surpris, il avait juste levé ses deux yeux, pour voir qui vennait de lui adresser la parole . Une jeune fille, qui apparament, était plus jeune que lui . Au physique et au style bien en relation . Un teint clair, elle aussi . Est-ce qu'elle était, elle aussi un fantôme ? Un esprit errant ? Qui mourru par accident ? Il ne dit rien au début . Observant la jeune fille . Elle avait une rose, dans ses cheveux, qui était certes, foncée . Mais très jolie, et qui ne semblait pas désagréable à porter . Elle était à ses côtés, lui posant quelques questions . N'étant pas très social, il ne répondit, pas... tout de suite . Il l'écouta simplement, continuer . Son vieux carnet, dans ses mains blanches . Il savait, qu'elle l'observait, et elle fit vite une remarque, sur ce fameux, rond noir . Triste ? Lui ? Non, pas du tout... il était plutôt haineux... il lui répondit donc, calmement, lui révèlant sa voix douce et angélique :

"Oh non... je ne suis pas triste... pourquoi le serais-je ?"

En effet, il ne savait pas pourquoi, il serait triste ! Il avait tout oublié . Il ne savait même pas, s'il était mort, par... tristesse, ou bien, pour autre chose . C'était bête, oui . Mais le lavage de cerveau... était très efficace sur lui . Il lui souriait, un sourire plutôt neutre . Ne savant plus trop quoi dire . Il se rappella de ses autres phrases . Et de ses autres questions . Il se sentait bête tout à coups, il avait oublié de se présenter . La politesse, chose qu'il avait aussi oublié peut-être ? Il continuait de lui sourire . Prêt à se présenter à son tour... pour ne pas paraître impoli à son égard bien sûr :

"Je m'appelle, Michael, Michael Otweill... je ne sais pas vraiment, si je suis un artiste... après tout, j'ai tout oublié..."

Elle avait dit, qu'elle allait partir, pur visiter le pensionnat, mais pourtant, elle était restée ici . Devant Michael, à parler de son style de vêtement, plus exactement de cette fameuse rose . Avait-elle un rapport avec les fleurs ? Michael n'en avait pas la moindre idée . Mais, son sourire était toujours présent . Il n'avait jamais eut la chance, de discuter avec quelqu'un, qui avait un même trait que lui . Il dit alors, de sa voix calme et douce :

"Chacun, à ses préférences . Une personne, voudrait écrire pour exprimer ses sentiments . D'autres, préfère les dessiner... à quoi bon ? Chacun à ses méthodes... je ne fais rien de spécial ici . Et vous ? Vous visitez je présume ?"

[Hrp : Pas de problèmes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:40

Youli arriva dans le couloire avec son petite chat. Puis, elle vu deux personne inconnues. Un jeune homme qui est surment plus vieux que Youli il etais roux non il avait les cheveux rouge.


* Il doit être en classe A*


Puis, elle regarda l'autre personne. Une jeune fille au cheveux noir. On aurait dit qu'elle avait le même age que Youli. Youli se cacha derière un mur. Pour les observé. Elle rematqua un petit sparadra sur le jeune homme. Comme Youli etais sur des escalier elle avança pour équoutée. Mais étant maladroite elle tomba sur sa main qui lui faisait déjà mal. Elle resta par terre puis, elle commença a pleuré car elle avait beaucoup plus mal que toute a l'heure. Elle ne pleurait pas comme une gamine mais plutot avec des souflement assez légé mais qu'on entend plus que la normal. On pouvait l'entendre mais avec peine elle essayé de se calmé mais elle ne réussi pas. Il allait surrement venir verrent elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:53

Le jeune homme devant elle ne lui avait pas répondu tout de suite , il étais plutot mystérieux , Ayumi voulait mieux le connaitre , au bout d'une long attente il finit par,lui répondre , apparament il n'étais pas triste et semblait plutot surpris de la remarque de la jeune Ayumi , elle le trouvait plutot mélancolique malgrés ces propos , il tenait toujours son carnet dans ces mains , puisque c'est un fantome , lui aussi devait avoir oublier son passé , tout comme Ayumi , alors elle devait faire attention de ne pas le blesser en lui parlant de son passé , le jeune homme se presenta , apparament il s'appellait Michael Otweill , ce qui interpella Ayumi[i]

"Michael hein ? ravis de te rencontrer , mais j'ai l'impression que ton nom de famille m'est familier ... je dois sans doute me faire des idées sa m'arrive souvent , après tout , j'ai une imagination débordante , je suis désolée d'avoir dit que tu étais triste c'est juste que ... ce rond noir ... non rien oublie sa" fit la jeune fille lui adressant un sourire chaleureux

[i]Malgrés ce qu'avait dit Ayumi , la jeune fille ne voulait pas quitter le jeune homme , aprés tout , lui aussi était un artiste , tout comme elle , et Ayumi trouvait sa voix douce et chaleureuse , elle voulait mieux le connaitre il prit la parole après la remarque que Ayumi avait fait sur leur art respectif et elle lui répondit


"Tu as raison , d'ailleurs l'écriture me sert vraiment a m'exprimer , mais je ne montre jamais mon interrer pour l'écriture a qui que ce soit , de peur de me découvrir on dirait que j'ai confiance en toi pour avoir oser te révéler mes passe -temps , oui je visite le pensionnat d'ailleurs on pourrait y aller tout les deux"

La jeune Ayumi s'approcha de Michael , mis ses deux mains sur les joues au jeune homme et lui dit

"Après tout on se comprend nous deux non ? en plus tu es très mignon"

Ayumi se recula et rassura le jeune homme

"Ne t'en fais pas je ne suis pas du genre a draguer tout les garcons que je trouve mignon , c'est juste que je voulait voir ta réaction , je ne t'ai pas fait peur j'espère ?"

Soudain , Ayumi entendit pleurer alors elle fit la remarqe a Michael

"t'as entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Otweill
Classe A - Art *
Michael Otweill


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: A - Art

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:36

Le fait qu'il pouvait patienter ici, assis contre le mur, en compagnie d'une jeune demoiselle, qu'il venait de rencontrer, ne le dérangeait pas tellement . Bizarrement, il aimait sentir une ou plusieurs présences autour de lui . Et d'ailleurs, même si Ayumi parlait beaucoup, il commençait à l'appréçier . Telle qu'elle était . Elle continuait de parler, en disant, qu'elle était désolée, d'avoir dit, qu'il semblait triste . Il est vrai que ce rond noir, pouvait montrer cet aspect là, mais non... peut-être, que... lorsqu'il était humain, il était triste ? Il n'en savait rien . Elle lui adressa alors, un sourire qui paraissait amical et chaleureux . Bien évidemment, Michael lui rendit . Même si son sourire était beaucoup moins sincère . Et surtout neutre... Et, quelques secondes plus tard, avant qu'elle ne commence une nouvelle phrase, il lui répondit, sur un ton toujours aussi calme, doux et à la fois chaleureux comme son habitude :

"Ce n'est pas grave . Je ne sais même pas ce que cela représente... et ni même ce que j'avais en tête . Donc, tu as le droit de penser ce que tu veux après tout..."

Il avait dit ça, tout à fait calmement, comme si, parler de ce dessin, ne lui faisait aucun effet . Et puis, c'était vrai . L'inconvénient d'être un fantôme peut-être . Il adorait faire des remarques sur les moindres choses que l'on pouvait lui dire... mais à faire, c'était agaçant peut-être ? Il le comprennait, facilement... mais, ceci ne le déplaisait pas tant que ça . Le fait de rester soit même... était la chose la plus convaincante du monde non ? On aime une personne pour ce qu'elle est, et non pour son apparence, je me trompe ? Rien ne sortit de la bouche de Michael, puisqu'il écoutait toutes les paroles d'Ayumi . Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, elle prit les deux joues de Michael entre ses mains blanches, et lui dit qu'ils pouvaient se comprendre après tout . Même après le compliment d'Ayumi, Michael resta neutre et sans avis . Et répondit donc, toujours avec ce sourire neutre, et sa voix mielleuse :

"Si tu le penses vraiment... et puis... non, je n'ai presque jamais peur de toutes façons... enfin, je pense..."

Michael, par la suite, eut le même réflèxe qu'Ayumi, celui d'entendre un drôle de son, provenant d'une émotion . Il observait le mur non loin d'eux, et vis un escalier... bizarre, il ne l'avait pas encore remarqué en arrivant ici . Il se leva . Et s'avança vers le bruit qui sombrait dans les couloirs si sombres et lugubres . Une fois devant la personne en question . C'était une jeune fille, d'environs la même taille qu'Ayumi . Aux cheveux longs et roses . Mais son teint de peau, confirma une question qu'il se posait 'c'était une humaine' . Il s'abaissa vers elle . La regarda quelques instants renifler, et lui tendit sa main . Généreusement, il lui demanda, avec le même sourire que les fois précédentes :

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:17

Youli remarqua qu'on l'avait découvert elle essaya de se léver elas se leva sur la mauvaise main et fit un gémisement de douleur:


''Aïe''



Youli vit le garcon qui étais près d'elle déjà. Youli tourna la tête pour se caché car elle ne supporte pas qu'on la voie pleurer . Il lui demandait comment-ça allait Youli repondu :

" Je crois que j'ai une entorce mais sinon ça va."

Youli essaya de se lévé mais retomba a terre une nouvel fois.


[HRP: Un peu cour désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:36

(pas grave ^^)

Ayumi suivit Miachael qui alla vers la jeune fille et qui essaya de la relever mais celle-ci retomba immédiatement , elle se cacher le visage , apparament elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer , Ayumi se précipita vers elle et dit a Michael

"Elle a une entorce sa ne sers a rien de l'aider a se relever avec ta main regarde comment faut faire"

Ayumi avait une force démeusurer par rapport a son physique depuis qu'elle était devenue un fantome , elle s'approcha de la jeune fille et la souleva , ce qui était plutot étrange a voir

"Je sais que vous vous posez des questions .... enfin on est pas la pour sa , est ce que sa va ? "

La jeune Ayumi déposa la jeune fille sur les marches des escaliers avant de s'approcher de Michael et de lui faire un petit sourire et de lui dire


"Et c'est les filles qui doivent faire ce genre de chose maintenant ? faudrait que tu assumes ton role de garcon ... mais non j'plaisante , tiens pour me faire pardonner"


Ayumi lui fit un bisou sur la joue avant de se retourner vers la jeune fille blesser et de lui demander

"Je m'appelle Ayumi Hiragi , lui c'est Michael Otweill et toi c'est quoi ton nom ? en tout cas va falloir t'emmener a l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:52

Youli vit que ayumi avait fait un bisou a Michael et pensa:

*Il sorte ensemble*

Puis Youli begaya:

" Merci pour tout moi je suis Youli Takanashi. Je méttais déja fait mal au paravant mais je tombe souvent alors j'ai l'abitude. Désolé de vous avoir dérangé. Ayumi on ne serait pas dans la même chambre.

Youli arréta de pleurer et fit un sourir très gentille et de chaleur. Il lui restait une larme sur l'oeil gauche. Sa robe blanche au contour rose étais sale car le sol n'etais pas très bien nettoyé. Sa main devenait un peu bleu et la elle se dit :

* Il vraiment soinié sa. *

Puis elle dit:

''Je suis en classe C sport je suis maladroite en dehors des cours de sport il faut absolument que je soigne mon poignet car sinon je ne pourrais pas faire du sport.

Elle se releva grace a la jeune fit qui l'avait mis assise sur une marche.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Otweill
Classe A - Art *
Michael Otweill


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: A - Art

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:37

Michael était toujours là, en train de proposer sa main à la jeune inconnue . Il agissait rarement ainsi . Et il n'avait pas très envie de le faire... mais, quand il voit quelqu'un dans la détresse, il était obligé de se rendre utile à son tour . Après tout... il était un gentlemen . Né dans une famille de riches, même s'il n'en était pas encore tout à fait conscient . Il se redressa par la suite, voyant que la jeune fille n'arrivait pas à bouger . Les mains ses hanches, il réfléchissait à une autre solution . Mais, pleurer était naturel, pourquoi le cacher ? Il est vrai, que Michael n'avait jamais lâché une seule larme mais... peut-être qu'il arrivait à ressentir le fait qu'elle était très gênée . Elle dit par la suite, qu'elle avait une antorce, mais sinon que ça allait... Michael rétrocqua tout de suite après, d'un air mécontent :

"Ne disez pas que vous allez bien, si vous dites que vous avez une antorce voyons !"

Le ton de Michael s'abaissa, et il reprit rapidement, son sourire neutre et habituel . Avant que Michael ne puisse faire quelque chose, Ayumi leva la jeune fille, presque facilement . Ce qui éveilla la curiosité banale de celui-ci . Elle dit alors, que ce n'était pas à elle de faire ça, mais que c'était au rôle de l'homme . Et pourquoi pas ? Michael leva un sourcil, mais continua de sourire, à vrai-dire, il se fichait de cette remarque, et n'en prennait pas vraiment compte... elle fis alors une bise sur sa joue, comme pour se faire pardonner . Michael, n'eut aucun geste particulier, il restait là, à fixer l'inconnue de ses yeux verts . Quand elle dit par la suite, qu'il fallait l'emmener à l'infirmerie, Michael asquissa, d'un simple hochement de tête . L'inconnue se présenta sous le prénom de Youli Takanashi . Michael sourit bien évidemment, toujours aussi neutrement, et lui dit tout de suite après :

"Enchanté Youli..."

Quand elle dit qu'il fallait soigner sa main, il ne fit rien . Le problème ne venait pas de sa main, mais surtout de sa jambe . On ne se fait pas d'entorces à la main . Et l'on a pas du mal à marcher et à se relever à cause de sa main . Michael leva un sourcil, après la remarque de Youli, sur le fait qu'elle faisait du sport, il rétrocqua une seconde fois :

"Est-ce que tu as un problème quelquonque au niveau de tes jambes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:28

Youli étais lévé sur une seul jambe car elle avait l'abitude de sa mais quans elle reprit de marcher elle eu mal et falli tomber mais se rattrapa sur l'autre jambe. Puis Michael li demanda si elle avait mal a un autre endroit vert les jambe mais Youli lui répondit:

'' Je crois que je ne peux pas marcher avec las jambe droite, je pense que tu a raizon Michael.''

Mais Youli ne baissa pas les bras et coutina de marcher biensur persque qu'avec une jambe. Elle boitait tellement qu'on aurait dit qui lui manquait une jambe.

* Ca doit etre marant a voir on dirait que je n'ai qu'une jambe. Mais ce n'est pas grave car j'arrive presque a marcher.*

Deux seconde après qu'elle et penser sa elle ne pouvait plus marcher du tout et commenca a sautillier sur sa jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:33

Ayumi et Michael devait emmener la jeune Youli a l'infirmerie , il semblait que Michael s'inquietait pour Youli , ce qui interpella Ayumi c'est qu'il souriait tout le temps , et qu'il n'eut aucune réaction lorsqu'elle lui fit une bise sur la joue , on aurait dit une statue sans ausune autre émotion a part son sourire mais son visage changea lorsque Youli affirma quelle allait bien

"Enfin , tu nous montre une autre facette de ta personalité ta de la chance d'avoir un beau sourire enfin bref ... tu es du genre aristocrate non ? car tu me vouvoi moi et Youli tu peux me tutoyer tu sais ?"

Michael redevenu calme et avait toujours le meme sourire qui s'afficher sur son visage , lorsque Youli dit a Ayumi qu'elles étaient dans la meme chambre et qu'elle était en sport, Ayumi répondit

"C'est cool alors on est dans la meme chambre et on a prit la meme matière , on dirait que j'ai de la chance de t'avoir rencontrer ici"

Lorsque Michael demanda a Youli si elle avait un probleme a la jambe , celle ci répondu positivement , ce qui intrigua Ayumi

"c'est nul si tu es de la classe de sport et que tu as un probleme a la jambe , tu ne vas pas pouvoir en faire , a moins que sa ne guerisse vite , j'ai quelques notions en se qui concerne la médecine , si tu veux , je peux y jeter un coup d'oeil Youli ..."

Ayumi voyait Youli qui commencait a sautiller sur sa jambe gauche alors elle se précipita vers elle et la fit assoir sur un banc dans le couloir

"Tu ne peux pas continuer comme sa Youli , laisse moi regarder ta jambe ou moi ou Michael nous pouvons te porter jusqu'a l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:30

Youli avait toujour mal mais ne pleurais plus. Mais avait commeme mal au poignet et a peut-etre la cheville puis elle répondit a Ayumi:

'' Tu peut examiner mais fait attention de ne pas me faire mal.''


Mais le problème n'étais pas la. Mais Youli avait des botte qui allait juste au dessous des genou se qui fait qu'on ne peut pas examiner. Alors Youli dit :

Je crois que se ne sera pas possible car j'ai des botte assez longue il faudrait qu'on me porte ou que je sautille jusqu'a l'infirmerie.

Youli eu peur pour son avenir de sportive et dit encor quelque chose:

Tu a raizon Ayumi je dois vite guerir et recommencer a joué.

Puis Youli versa une larme sur sa joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:48

Youli avait donner son accord pour que Ayumi examine sa jambe mais le problème c'était que Youli avait des bottes alors Youli avait décider de suggérer de sautiller jusqu'a l'infirmerie ou qu'on la porte

"Dans ce cas , on va te porter bon alors qui est ce qui s'occupe de toi ? moi ou Michael ? je refuse que tu sautilles jusqu'a l'infirmerie tu as deja bien assez souffers comme sa tu ne trouves pas ?" déclara Yumi le regard sévère

Yumi vut que Youli était inquiète pour son avenir de sportive et Youli esperait vite guérir , elle versa une larme sur sa joue gauche et Ayumi remplaça son regard sévère par un regard de compassion

"Ne t'en fais pas , je suis sure que tu vas guérir vite , au fait tu as une spécialité dans le sport ?"

Ayumi sortit un mouchoir de sa poche et essuya la larme sur la joue gauche de Youli et lui dit

"En tout cas je suis sure que tu es exellente en sport , et ce n'est pas cette blessure qui t'empechera de continuer de faire ce que tu aimes"

Ayumi remis sa rose en place et afficha un sourire chaleureux et attendit la réponse d'un de ses deux interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:02

Youli trouvait cette fille très intéréssante et très gentille car Youli n'avait pas vraiment eu d' amies appart Bella et les garçon sa c'est une autre histoire. Puis, Ayumi lui demanda qui portait et Youli lui répondu :

'' Les deux, mais je peux sautillier jusqu'à l'infirmerie.''

Puis, ayumi lui expliqua que rien ne pourra empécher qu'elle soient une sportive. Elle a raison car si on aime vraiment ce qu'on fait on peut continuer jusqu'a la mort. Puis, Youli regarda Michael droit dans les yeux et lui dit avec un sourire chaleureux :

'' Tu es en sportive, art ou ecriture ? ''

Youli fit un geste avec la tête pour faire bouger ses longs cheveux roses qui allait jusqu'a la taille.



[HRP : Je pense que Michael est en vacanses et qui a oublier de nous le dire ou un truc comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]   Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis contre le mur d'un couloir [libre pour une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: 1er Étage * :: Couloirs et Escalier *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser