Pensionnat Yuurei *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ohayo minna-san [Finit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Natsuki
Directrice *
Sakura Natsuki


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

Ohayo minna-san [Finit] Empty
MessageSujet: Ohayo minna-san [Finit]   Ohayo minna-san [Finit] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:37



  • Nom : Natsuki
  • Prénom : Sakura
  • Age : 24 ans
  • Classe : /
  • Matière : /
  • Rôle : Directrice du pensionnat

    *******
  • Caractère :
    Sakura est une fille particulière. Bien qu'elle possède une gentillesse infinie elle peut devenir sadique. Nous verrons ses deux côtés plus tard pour l'instant voyons comment elle mène sa vie. Etant épanouie elle mène sa vie comme elle vient dans la bonne humeur. Pleine de ressources c'est une vraie pile électrique, mais elle possède quand un bouton off donc elle ne l'est pas tout le temps.

    Sa gentillesse est un atout personnelle pour cette directrice. Elle tient beaucoup à ce que les gens se sentent bien que ce soit dans leurs vies ou moralement. Elle vous aidera en toute circonstance non pas à cause de son rôle, mais à cause de son humanité de fantôme. Quand elle sera de ce côté vous la verrez souvent sourire joyeusement. Elle espèrera que tous les gens d'ici ne tombe dans le vile. Presque tout le monde l'aime et cela est réciproque.

    Malgré, cela, Sakura peut devenir une personne très sadique. Comment cela ce fait-il ? Ben justement elle ne le sait pas elle-même c'est comme une double personnalité qui prend possession d'elle. Quand ce côté apparaîtra faites attention sinon vous pourrez tomber bien bas. Elle aimera bien vous torturer, pas physiquement enfin cela lui a quand même traversé l'esprit, mais moralement. Si vous ne voulez pas l'écouter vous serez une cible pour elle, mais comme elle le dit on ne doit pas contredire les adultes surtout la directrice. Enfin bref Sakura met quand même une limite à cette torture. Vous serez son joujou adoré, car ce côté s'ennuie et il faut bien un amusant particulier pour que Sakura se sente bien.

    Un ange, un démon comment les gens pourrez la qualifier ? Peut-être les deux, mais c'est difficile de se repérer dans tous ça alors on ne la qualifie pas on l'appelle juste par son prénom ou par son rang. Ils espère ne pas devenir la cible de celle-ci. "La vie n'est qu'un jeu alors vivons là à fond" annonça Sakura Natsuki.
  • Physique [ 5 lignes minimum ] :
    Quoi vous ne l'avez jamais vu ? Vous ne savez même pas à quoi elle ressemble ? Pour les incultes voici à quoi ressemble la directrice comme ça quand vous vous trouverez devant elle, vous pourrez faire preuve de respect, car elle est bien plus importante que vous.

    Enfin bref cette fille est quand d'assez petite taille malgré son âge qui est de 24 ans. Vous pourrez donc la confondre avec une élève, mais là vous avez intérêt à prendre un bouclier. Elle possède de long cheveux lui arrivant jusqu'au milieu du dos. Ils sont de couleur noire claire. Ses yeux reflètent son épanouissement de la vie. Bizarrement c'est assez beau quand même, mais ses yeux sont bruns voir même rose foncés. En tous cas cela est magnifique quand on y regarde de plus près. La directrice a quand un atout pour qu'on la reconnaisse c'est son visage souvent souriant, mais à la fois avec un sérieux hors du commun. D'ailleur en parlant de visage, on va parler de sa peau qui est aussi blanche que de la neige. Etant une fille, Sakura possède une taille digne d'un mannequin enfin cela n'est qu'un détail.

    Voilà au moins, vous pouvez retenir tout ça ? Hein non ? Bon ben alors faisons par rapport aux vêtements donc. Sakura Natsuki possède le plus souvent des robes roses/rouges avec plein de dessins dessus. Nous allons vous épargner les détails de ces robes. Elle porte aussi par moment, mais rarement une tenue digne d'une directrice donc un tailleur de couleur rouge. Sinon quand elle est seule, Sakura porte des vêtements encore plus simples donc un simple t-shirt avec un pantalon.
  • Histoire :

    Passé :
    Spoiler:

    De quoi se souvient votre personnage ? :
    Sakura ne se souvient de rien et c'est mieux pour elle sinon qu'adviendrait-il de son moral ? Il serait bien évidemment remplis de rancoeur. Ah si peut-être qu'elle se souvient juste de son nom et prénom enfin tous cela n'est que suposition.

    Votre arrivée en tant que fantôme :
    Je me réveille, j'ai froid. Il fait sombre et je commence à paniquer, car je ne savais pas où j'étais. Je me lève, regardant un peu partout essayant de trouver quelques choses en particulier même si je ne savais pas vraiment ce que c'était. Un miroir, une fille. Qui est-elle ? Cette fille est si belle... Serait-ce moi ? Je ne comprend pas, je cherche désespérément de me souvenir, mais rien, le vide total. Pourquoi suis-je ici ? Je ne veux pas. Par pitié aidez-moi. Tient une lumière. Je me retourne et voit une personne. Un homme à première vu. Ne sachant pas pourquoi j'émet un petit rire, puis plus rien. Je me retrouve autre part. Comment ai-je fais ? Je n'en sais rien, mais au moins je suis hors de cette pièce froide.

    "Que vais-je faire maintenant ? J'ai bien envie de m'amuser. Hihi."

    Ce n'était pas moi, mais je ne pouvais rien y faire. Je ris longtemps. Je veux explorer ce monde inconnu pour moi, connaître des gens, mais surtout m'amuser. Cet homme avait l'air si chaud alors que moi le froid m'envahit. Je m'endors ne me souciant guère de ceux qui avaient autour de moi. Je me réveille en sursaut le lendemain. Des bruits sourd ce fait entendre. Je n'y vais pas. Bientôt la vérité me frappe. Fantôme je suis et fantôme je resterai. Il faut que j'aide mes semblables pour les mener dans le droit chemin. Je retourne sur le lieu de ma "naissance". L'homme n'est plus là. Tout est fermé.

    "Alors, ce lieu était donc un pensionnat... Hihi et cet homme n'est plus là. Je ne vais pas laisser cet endroit pourrir. Les fantômes qui viendront, devront vivre et s'ils n'ont pas de foyer je vais leurs en offrir."

    Voici comment je devins Sakura Natsuki la directrice de ce pensionnat.
  • Autres/Détails :


    Hors-RPG :

    Où avez-vous connu le forum ? : Par Kawaii wall
    Un p'tit mot de fin X) ? : Voilà ma fiche est terminer. Mon avatar est en cour de construction, mais bien sur je garde l'apparence du personnage sinon pourquoi je l'aurai pris.
    Code du forum : Un code ou sa ?? Comment sa je n'ai pas lus le règlement bien sur que : CODE OK ~ VALIDE PAR SARAH H. *


Dernière édition par Sakura Natsuki le Dim 7 Déc - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakurazawa
Classe A - Ecriture *
Miyako Sakurazawa


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A-Ecriture

Ohayo minna-san [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna-san [Finit]   Ohayo minna-san [Finit] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:40

Welcome here!=]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki
Directrice *
Sakura Natsuki


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

Ohayo minna-san [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna-san [Finit]   Ohayo minna-san [Finit] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:43

Merci ^^
J'espère finir au plus vite ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Ohayo minna-san [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna-san [Finit]   Ohayo minna-san [Finit] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:23

bienvenue meme si je suis nouvelle depuis hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Ohayo minna-san [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna-san [Finit]   Ohayo minna-san [Finit] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:40

Bienvenue ^.^
Sinon j'espère que tu va tamusé ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki
Directrice *
Sakura Natsuki


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

Ohayo minna-san [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna-san [Finit]   Ohayo minna-san [Finit] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:43

Merci ^^ Voilà j'ai finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Ohayo minna-san [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna-san [Finit]   Ohayo minna-san [Finit] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:11

Ta fiche est super ^.^ Encor bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki
Directrice *
Sakura Natsuki


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

Ohayo minna-san [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna-san [Finit]   Ohayo minna-san [Finit] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:17

Ah euh merci beaucoup. ^^
J'espère pouvoir avoir le rôle ><
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Ohayo minna-san [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna-san [Finit]   Ohayo minna-san [Finit] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:31

Bienvenue =)
Pour ta fiche, je vais te dire ce que je pense...
Elle est parfaite *w*
Tu as donc le rôle ;D
Je te valide ! Tu peux désormais RP :3
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Sakura Natsuki
Directrice *
Sakura Natsuki


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

Ohayo minna-san [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna-san [Finit]   Ohayo minna-san [Finit] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:33

Yatta!!! Hum hum.
Merci beaucoup j'espère ne pas décevoir.
Si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit Sarah je suis là. ^^ J'aime aider les gens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Ohayo minna-san [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna-san [Finit]   Ohayo minna-san [Finit] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:34

D'accord, merci =)
J'y penserai =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Sakura Natsuki
Directrice *
Sakura Natsuki


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

Ohayo minna-san [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna-san [Finit]   Ohayo minna-san [Finit] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:36

De rien. Bon je vais commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo minna-san [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna-san [Finit]   Ohayo minna-san [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo minna-san [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Le Commencement * :: Enregistrements * :: Fiches Validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser