Pensionnat Yuurei *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miyako Sakurazawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako Sakurazawa
Classe A - Ecriture *
Miyako Sakurazawa


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A-Ecriture

Miyako Sakurazawa Empty
MessageSujet: Miyako Sakurazawa   Miyako Sakurazawa Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:50



  • Nom :
    Sakurazawa.
  • Prénom :
    Miyako.
  • Age :
    17 ans.
  • Classe :
    A.
  • Matière :
    Ectiture

    *******
  • Caractère :
    Miyako est quelqu'un d'assez réservé,elle ne fait jamais les premier pas vers une autre personne et préfère que l'on vienne vers elle mais après cela elle est bien moins timide.La jeune fille n'est pas susceptible comme rancunière mais si elle s'énerve ses propos peuvent être blessants.Elle aime aider les gens qui rencontrent des quelconques difficulté,c'est une chose qu'elle fait depuis toujours et quand elle ne peut pas le faire cela la rend très malheureuse et elle à le sentiment de ne servir à rien.Malgré cela,elle n'aime pas vraiment recevoir de l'aide et préfère souvent e débrouiller seule. Elle est souvent lente à comprendre les choses,ce qui fait qu'il est impossible de lui faire comprendre quelque chose plus ou moins grave directement.Il lui arrive d'avoir des pensées un peu égoïste,elle s'en rend bien compte,bien qu'elle aimerait être moins égoïste ce n'est jamais facile de corriger un défaut...Miyako ne juge jamais une personne sans la connaitre vraiment et déteste cela.C'est une grande peureuse,qui déteste l'obscurité une des choses qui lui fait le plus peur,tout comme le fait d'être seule et d'entendre des bruits dont on ignore la provenance.
    Au niveau des goût,Miyako aime beaucoup lire,et même écrire des courtes histoire qu'elle ne montre jamais à personne les trouvant raté ou souvent elles se terminent avec une fin complètement stupide.Ses couleurs préférées est le vert clair très pale et le mauve.La jeune fille mange presque de tout mais son plat favoris est le Tempura,un plat qu'elle pourrait manger n'importe quand même si elle a le ventre remplis!Elle n'aime pas les met acide ou bien amer.La saison qu'elle préfère est de loin l'hiver pour la simple raison qu'elle adore la neige et en voir l'émerveille à chaque fois comme si elle n'en avait jamais vue de sa vie.
  • Physique :
    À première vue,Miyako semble bien faire son age sauf pour certaine personnes qui lui rajouteraient ou enlèveraient bien une année de plus ou de moins. est de taille assez grande et mince et est plutôt bien proportionné.Sa belle chevelure violette est très longue.Son visage ovale possède des yeux d'une couleur si rouge qu'on pourrait croire qu'ils sont ensanglanté,si elle est énervé le gens peuvent facilement prendre peur à cause de ses regard dans lequel on a l'impression qu'elle à déjà tuée quelqu'un,Ses fines lèvres sont d'un rose très pale.Sa peau lisse est légèrement plus pale que lorsqu'elle était en vie.Étant assez chatouilleuse,ses frêle épaules sont les partie le plus sensible à cela,elle détient de très jolie mains,fines et au doigts long et ses ongles sont toujours courts.Elle ne possède aucune partie du corps percé et n'a aucun tatouage,trouvant cela dangereux et pas vraiment très jolie.
    Au niveau des vêtements,elle ne porte jamais les habits aux couleurs vive ou voyante,elle aime rester dans le simple et dans des couleurs qui passent inaperçus du genre pale voir fade.N'aimant pas montrer ses bras et ses jambes elle porte rarement des hauts à manches courte,des jupes ou des robes.Puis pour les chaussure,elle chausse du 37-38 et ne porte jamais de talons à aiguilles,et autres choses semblables,seulement des basket,ou des bottes,sans talons, en hiver.Miyako n'aime pas vraiment se maquiller,et ne le fait jamais.

  • Histoire :
    Tout commença un 6 septembre,dans un hôpital comme les autres,une petite fille qu'on nomma Miyako vit le jour.Sa naissance s'était très bien déroulé,son père qui devait venir les chercher à l'hôpital pour les ramener à la maison eut un accident en venant,une autre voiture qui roulait à grande vitesse l'avait heurté très brutalement.C'était un drame pour sa mère,Miyako grandit sans père et avec pour un mère une femme qui déprimait tout les jours,qui parlait peut et qui pleurait à la moindre chose.C'était très dur pour elle,le fait qu'elle n'avait jamais connu son père et de ne pas en avoir la rendait malheureuse,voir sa mère dans cet état lui faisait vraiment mal au cœur,ce qui la déprimait le plus était qu'elle ne pouvait rien faire pour arranger les choses.
    Un jour sa mère n'était plus du tout dans son état normal,elle poussait des cri toute les deux minutes et jetait des objets qui se trouvait à proximité d'elle,Miyako s'enfuit de chez elle le temps que sa mère se calme et se dirigea au parc,là bas se trouvait sur une balançoire une petite fille qui avait l'air d'avoir le même âge qu'elle. Étrangement en la voyant elle voulut tout de suite lui parler,d'habitude elle était assez réservé et attendait toujours qu'on vienne vers elle.La petite Miyako échangea quelques paroles avec cette fille,ces deux la sympathisèrent très vite,elles avaient pratiquement les même gout et possédaient un très gros point en commun toute deux avaient un parent décédé.Les semaines passèrent et les deux filles se voyaient de plus en plus souvent.C'était vraiment la première fois que Miyako s'entendait aussi bien avec quelqu'un,tout ses problèmes disparaissaient,elle était devenue une fille pleine de vie,joyeuse et souriante,si bien que cette bonne humeur influença celle de sa mère qui reprit petit à petit gout à la vie.
    Cinq années s'écoulèrent rapidement,rien n'avait vraiment changé excepté le fait qu'elle allait rentrer au lycée mais ce jour là personne ne pouvait la ramener et comme elle vivait très loin elle ne pouvait rentrer qu'en voiture.Risa,son amie d'enfance et sa meilleur amie,avait demandé à quelqu'un de sa famille de la raccompagné,donc tout était parfait.Mais durant la courte matinée de ce premier jour de lycée,une dispute éclata entre Miyako et Risa,c'était la première fois qu'elles se disputaient "vraiment"au point de vouloir se frapper,ce qui fallu arriver.Vers midi,elles sortirent de l'établissement,Miyako attendit devant le lycée qu'on vienne la chercher,mais deux heures plus tard,personne n'était encore venue,se disant que son amie s'était peut être trompé sur les horaires,elle décida d'attendre encore.Cela faisait maintenant cinq heures qu'elle attendait ét toujours rien,il commençait à faire nuit,et c'était seulement à ce moment là qu'elle s'inquiétait vraiment.Elle voulut appeler son amie mais celle-ci ne semblait pas entendre son portable sonner ou faisait exprès de ne pas répondre...La jeune fille attendit jusqu'à qu'on ne voie plus rien,l seule chose qui éclairait la rue était les réverbères.Prit par la peur elle se mit à courir en direction de la maison de Risa qui était à dix minute d'ici à la marche.Celle-ci avait beaucoup hésité au début mais la elle était trop terrifier par cette obscurité et de faire de mauvaise rencontre pour penser à autre chose.En traversant une route,elle tomba bien au milieu de la route,elle commença à se relever mais elle avait du mal à cause de la douleur qu'elle ressentait.Des bruits de pas se firent entendre,une silhouette apparut,on arrivait à voir le visage de Risa.Celle-ci s'arrêta sur le trottoir en face de la pauvre Miyako,son regard était vide,elle ne prononçait aucun mot.Miyako lui dit :
    «Viens m'aider,je n'arrive pas à me relever!»
    Toujours silencieuse,son amie ne bougea pas d'un centimètre,elle était immobile.Une voiture arriva,elle avait l'air de rouler très vite,la jeune fille paniquait et commença a se dégager,mais il était trop tard... La lumière des phares de la voiture se trouva face à elle,Risa prononça d'une voix froide avec un visage ne montrant aucune émotion
    «Adieu.»
    Tout devint sombre autour de Miyako...

    Passé :

    De quoi se souvient votre personnage ? :
    Seulement de son prénom& nom et du moment ou elle se trouve face à la voiture avec les phares.

    Votre arrivée en tant que fantôme :
    ...
    Je ne savais pas ou j'étais ni ce qui j'étais vraiment et ce que je faisais là,la seule chose qui se trouvait devant moi était l'obscurité.Je me mis à marcher sans vraiment me poser de question,je voyais un petit point lumineux au loin,plus je me rapprochait plus cette lumière était forte et s'agrandissait,j'avançais toujours intrigué par cette lumière aveuglante,jusqu'à que toute obscurité disparaisse.J'avais une étrange sensation,la lumière était douce et apaisante,tout était vide dans ma tête je ne pensais à rien du tout à ce moment là.Je stoppais ma marche sans vraiment avoir conscience de cela,la lumière disparut peu à peu pour laisser place à un paysage,un bâtiment,on aurait dit une école.Bizarrement je me sentait attiré par cet endroit,en plus de cela j'avais l'impression de ne pas être en vie...
  • Autres/Détails ://


    Hors-RPG :

    Où avez-vous connu le forum ? :
    Sur Sweet Graph' ^o^
    Un p'tit mot de fin X) ? :
    J'ai peur des fantômes!°o°/PAF/
    Code du forum :
    CODE OK ~ VALIDE PAR SARAH H. *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Miyako Sakurazawa Empty
MessageSujet: Re: Miyako Sakurazawa   Miyako Sakurazawa Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:14

Bienvenue *w*
Ta fiche est super =D
Tu es validée ! Je t'ajoute ton rang et te mets dans ton groupe respectif le plus vite possible =)
Amuses-toi bien !
Petite précision ; L'histoire que tu as écrites est en fait le passé de ton personnage, mais ce n'est pas grave, ça revient au même en faite XD
(Je me demande qui t'es sur Sweet-Graph, moi c'est Skyla. ^____^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Miyako Sakurazawa
Classe A - Ecriture *
Miyako Sakurazawa


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A-Ecriture

Miyako Sakurazawa Empty
MessageSujet: Re: Miyako Sakurazawa   Miyako Sakurazawa Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:37

Merci beaucoup!=]
Sur Sweet Graph,je suis Hikari ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Miyako Sakurazawa Empty
MessageSujet: Re: Miyako Sakurazawa   Miyako Sakurazawa Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:20

Okay' =)
Au fait, tu peux maintenant aller RP, j'ajoute vite ton groupe et ton rang (désolée j'avais compétement zappé .___.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Miyako Sakurazawa Empty
MessageSujet: Re: Miyako Sakurazawa   Miyako Sakurazawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyako Sakurazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Le Commencement * :: Enregistrements * :: Fiches Validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser