Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yuky Akanos [Finis...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuky Akanos
Classe C - Ecriture *
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Yuky Akanos [Finis...]   Lun 2 Mar - 23:01

  • Nom :Akanos
  • Prénom :Yuky
  • Age :14 ans
  • Classe : C
  • Matière : Ecriture

    *******

  • Caractère : Yuky est très intelligente. Depuis sa plus tendre enfance elle est passionnait par le piano et les histoire. C’est d’ailleurs les seule chose qui l’intéresse.
    Yuky est solitaire est n’aime pas beaucoup être en groupe . Elle est froide avec les gens. Mais elle peut tout à fait être gentille et attentionné avec les personne qui on sa confiance. D’un tempérament agiter et brutal elle fait plus penser a un garçons . Yuky n’est pas mauvaise mais elle ne sait pas montrer ses sentiment. D’un naturelle faignant elle ne se force pas . Mais quand elle se fixe un but elle feras tout ce qui est en son pouvoir pour l’atteindre. C’est une excellente amie il faut juste apprendre a la connaître et forcer ses muraille. Et vous verrait c’est une jeune fille extraordinaire .


  • Physique : Yuky est une jeune fille qui peut paraître fragile avec son 1m57 et son poids de 37kg mais elle est très résistante. Elle à des lèvres rouge qui tranche avec sa peau d’une blancheur éclatante. L’adolescente possèdent de long cheveux bleu qu’elle attache en une simple queue de chevale ou bien en chignon. Yuky à de grand yeux gris. La jeune fille aime mettre des débardeur et des short. Elle ne porte pas de maquillage ni de chaussure à talons. A ses bras pas de bracelet mais de longue chaussette blanche ou les bout on était couper pour laisser passer les mains. Sur son épaule gauche un tatouage représentant un cercle bleu ciel est bien visible.

  • Histoire :La famille Akanos était une famille riche. La mère était députer et la père un écrivain célèbre. Ils travaillait dure pour que leur 3 enfants ne manquer de rien. Un soir d’automne plus précisément le 31 octobre dans un grand hôpital une petite fille naquit à 15h07. Son nom Yuky Akanos. Elle grandit entourait de l’amour de son père et de sa mère. A cause de leur travaille le couple Akanos n’était pas souvent à la maison. La fillette s’entendait bien avec ses sœurs et son frère. Haruhi et Nina s’occupait d’elle pendant que son frère Akira lui apprenait à jouer du piano. L’enfant était vraiment douer pour ça. Elle adorait jouer du piano. A longueur de journée une douce musique emplissait la maison. Elle prit des cour dans un conservatoire à l’age de 6 ans. Un jour tout bascula en rentrant de l’école avec son frère et ses sœur les quatre enfants se firent renverser pas une voiture. Yuky fut la seule survivante. Après cette tragédie sa mère se suicida. Son père s’occupa d’elle mais mourut quand elle eu 10 ans d’un cancer au poumons. La jeune Akanos fut envoyer chez son oncle. Le vieil homme abusait d’elle. Pendant 2 ans la pauvre enfant vécu un véritable enfer. Elle devait s’occuper du ménage. A chaque fois qu’elle faisait mal la ménage ou qu’elle avait une mauvaise note à l’école. Son oncle la violait. Comme la jeune fille avait peu de temps pour faire ses devoir ou pour réviser elle avait de mauvaise note. A peu près une fois par semaine elle replongeait dans cette enfer. Comme si cela ne suffisait pas il l’empêcher de faire du piano. Le jour de son douzième anniversaire elle s’enfuit. Une vielle femme la recueille. La vielle femme lui réapprit à jouer du piano et à écrire des histoire. Yuky adorait le fait de raconter des histoire fantastique au autre. Mais comme elle ne pouvait plus s’occuper de cette enfant car elle devait aller en maison de retraite Yuky fut inscrite dans un pensionnat le pensionnat Yuurei. Classe C matière Ecriture. Les adieu furent dure mais la jeune fille résista à l’envie de pleurer. Elle partit ainsi le jour de ses 14 ans.


  • Autres/Détails : rien…


    Hors-RPG :

    Où avez-vous connu le forum ? : sur internet…
    Un p'tit mot de fin X) ? :Désolée pour le retard...
    Code du forum :
CODE OK ~ VALIDE PAR SARAH H. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi Daidoji
Classe B - Art *
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe B Art

MessageSujet: Re: Yuky Akanos [Finis...]   Ven 6 Mar - 21:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Natsuki
Directrice *
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

MessageSujet: Re: Yuky Akanos [Finis...]   Sam 7 Mar - 20:48

Bienvenue ^^
Le code est bon. Peux-tu mettres ton avatar à la bonne taille s'il te plait ?
Validée je te met dans ton groupe après et je met ton rang après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuky Akanos [Finis...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuky Akanos [Finis...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Liste des Prédéfinis
» [Validée]Brockgorf le Géant ! [ FINIS !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Le Commencement * :: Enregistrements *-
Sauter vers: