Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée dans un endroit inconnu (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Daidoji
Classe B - Art *
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe B Art

MessageSujet: Arrivée dans un endroit inconnu (libre)   Sam 14 Fév - 0:22

Hitomi se trouve à quelques pas de la grille d'un endroit qu'elle ne connait pas. Elle ignore pourquoi elle est là. Ce n'est pas l'unique chose qu'elle ignore d'ailleurs. Sa mémoire semble avoir été comme effacée. Tout ce dont elle se rapelle c'est de son prénom et de son âge. Depuis peu elle a compris qu'elle était un fantôme. Cependant d'apprendre celà ne l'a pas plus avancé. Elle ne sait pas pourquoi elle est un fantôme et pourquoi elle est là. Il y a juste comme quelque chose au fond d'elle qui la pousse à passer la porte de cet endroit. Qui sait peut être que quelqu'un là bas lui expliquera ce qui se passe. Enfin si elle arrive à demander. Elle a beau avoir oublié toute sa vie passée,elle est toujours aussi timide et craintive. Même si en étant un fantôme elle ne risque plus grand chose. Tout à coup elle voit passer quelque chose juste devant ces yeux. Celà est allé si vite qu'elle n'a pas pu bien distinguer ce que c'était. Elle regarde autour d'elle mais elle ne voit rien. Elle perçoit soudain comme un petit bruit venant de non loin au dessus d'elle. Elle léve alors les yeux et voit une colombe d'un blanc pur. Celle-ci semble l'observer. Hitomi la regarde à son tour et au bout d'un moment la voit se diriger vers la grille devant laquelle elle voléte avant d'aller se percher sur le mur le plus proche et de se mettre à la regarder de nouveau. C'est comme si la colombe lui indiquait le chemin et lui disait de passer cette grille. Hitomi s'approche alors lentement et pose une de ses mains sur la grille. Elle regarde ce qu'il y a au delà mais ne remarque personne. Elle peut juste voir une allée bordée d'arbre. En détournant la tête elle s'apperçoit soudain de son erreur. Il y a quelqu'un non loin de la grille. Quelqu'un vétu d'une longue cape noire. En plus d'être vétue de noire cette personne se trouve dans l'ombre et Hitomi n'arrive pas à distinguer le visage de cette personne inconnue. Un peu effrayée elle s'écarte de la grille. Qui est cette personne? Cachée dans le noir ainsi elle est un peu inquiètante et voir même effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

MessageSujet: Re: Arrivée dans un endroit inconnu (libre)   Jeu 26 Fév - 23:18

Ce matin c'était le jour ou Bella sa meilleur amie étais morte se qui la rendait triste. Alors elle décida de mettre sa cape noir et de rester dans l'ombre. Elle sorti du pensionnat pour aller au cimetière. Elle descendit les première marche du perron mais il y avait un peu d'eau dessus alors elle glissa en avant et tomba dans la boue. Elle ne se découragea pas mais elle décida plutôt de faire son recueille devant un arbre dans l'ombre. Puis Youli vit une fille vers la grille et pensa:


*peut-être un nouvelle je vais lui dire bonjour. On dirait qu'elle est perdue.*


Elle regarda la jeune fille plus attentivement et vu qu'elle s'écarta comme si elle avait peur. Alors, elle décida d'approcher pour lui dire bonjour.


je lui dit :
" Bonjour tu es nouvelle ?"


Dernière édition par Youli Takanashi le Dim 8 Mar - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi Daidoji
Classe B - Art *
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe B Art

MessageSujet: Re: Arrivée dans un endroit inconnu (libre)   Ven 27 Fév - 20:46

Hitomi se tenait devant la grille quand soudain elle avait apperçu la personne dans l'ombre. Tout ce qu'elle pouvait voir c'est qu'elle portait une cape. Son visage était trop dans l'ombre pour qu'elle puisse le distinguer. Un peu effrayée et surprise par ce qu'elle venait de voir,Hitomi recula. Quand elle vit la personne inconnue s'approcher elle ne sut pas trop quoi faire. Elle sentait sans savoir pourquoi elle devait passer cette grille et entrer dans cet endroit mais en même temps elle avait peur de ce qu'elle pourrait y trouver. Elle regarda donc la personne enveloppée de sa cape s'approcher sans rien dire. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait elle parvenait à distinguer quelques couleurs. Quand elle se retrouva en plein soleil elle pu enfin voir le visage de l'inconnue. Il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux roses. Elle semblait avoir à peu près son âge et être gentille. Hitomi fut rassurée. Elle se disait qu'elle n'avait rien à craindre. A force d'observer la jeune fille elle finit pas comprendre qu'elle n'était pas comme elle. Celle-ci était humaine. Elle était humaine et elle pouvait la voir? Comment était-ce possible? Peut être que l'inconnue ne se doutait même pas qu'elle avait un fantôme devant elle. En tout cas ce n'est pas Hitomi qui allait le lui dire. Elle ne voulait pas faire une bétise en dévoilant ce qu'elle était. Une fois que la jeune fille inconnue fut suffisamment proche elle salua Hitomi et lui demanda si elle était nouvelle. Hitomi hocha timidement la tête. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là alors qu'elle était un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée dans un endroit inconnu (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un endroit inconnu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Seul sur la plage (libre)
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Le Pensionnat en dehors * :: Grille d'Entrée *-
Sauter vers: