Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite Journee Matinale. [LiiBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayo Aisaka
Classe A - Art *
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe: B Matière: Art

MessageSujet: Petite Journee Matinale. [LiiBRE]   Ven 19 Déc - 21:53

Petite Journee Matinale.


D'une humer plutôt matinale, Sayo se réveilla avec quelques courbatures. Le lit qu’on lui avait attitrée était loin d'être confortable (capricieuse !) et elle comprenait maintenant pourquoi c'était celui qui restait dans sa chambre. Donc, pour se réveillée et défaire ses muscles endoloris, Sayo quitta sa chambre, puis quitta l'établissement. Habillée chaudement et marchant dans l'aube, Sayo rêvassait. Ses pas n'avaient de sens, il n'y avait que l’envie de marcher dans les premiers rayons du soleil l'habitait. Mais, bientôt, elle leva le regard du bout de ses pieds pour découvrir les endroits hors du pensionnat, au bout de la où elle se trouvait- il y avait le principale- un parc. L'endroit vert l'attira immédiatement. Ses pas se firent plus pressant, ainsi que son envie de grimper à un arbre et de s’y couchée. Arrivée au parc, Sayo soupira d'aise. Elle était si bien dans son milieu naturel : la nature. Bien sûr, elle était mieux sur scène et accompagnée de son micro fétiche. Mais, que voulez vous, tout ne se fait pas en un seul claquement de doigt. Quand Sayo fit rentrer dans le parc du pensionnat, elle put découvrir alors, un des seuls endroits où elle était persuadée d’y faire souvent un tour. Elle avait bien vu que personne n’était la, et bien c’est vrai que le matin très tôt peut de personne on l’idée d’y faire un tour ici! Un léger vent c’était comme installer quand la jeune Sayo elle aussi s’était assise sur un banc. Les oiseaux se mirent à chanter, et Sayo était comme bercer par c’est bruit de la nature. Elle se mit à chanter a l’instant, en accompagnant les oiseaux. Elle parlait en anglais et elle disait : Sa fait longtemps (bis), que l’on ne c’est pas vu (bis), et si jamais (bis), tu m’oubliais (bis), Et bien juste te moi (bis), je t’ai sauvegardé ~~~ éé éé. Puis elle s’arrêta quelque secondes sans rien faire, mais peut a prés elle reprit le sourire aux lèvres qu’elle avait caché depuis très longtemps. Ensuite... Elle commençait à rire discrètement, puis fortement. Puis un petit soupir leger fut entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 22

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

MessageSujet: Re: Petite Journee Matinale. [LiiBRE]   Ven 19 Déc - 23:09

Ayumi se baladait tranquillement dans le parc , il était tot , Ayumi n'arrivait pas a dormir , elle était rester éveillée toute la nuit et elle en eu marre de rester a rien faire dans son lit , sans réveillée ses camarades de chambres , Ayumi s'habilla , se brossa les cheveux , et mis en place sa rose dans ses cheveux , elle quitta sa chambre et ferma doucement la porte puis descendit les marches , arriva dans le hall et quitta l'etablissement pour aller dans le jardin , elle voulait etre au calme et écouta les oiseaux chanter , elle pensait au paroles de sa prochaine chanson , elle voulait devenir chanteuse , mais elle arrivait mieux a trouver des scéarios pour ses mangas qu'a inventer ses chansons , au meme moment , elle entendit quelqu'un chanter , c'était une fille , elle avait un très belle voix , Ayumi ne connaissiat pas cette chanson , elle s'approcha discrètement d'elle et pensa


*Qui c'est cette fille ? Elle est aussi jolie que moi*
la jeune fille émit un petit sourire*En tout cas elle chante bien , tiens ? et si je poussais la chansonnete ?

Ayumi se souvenue d'une chanson qu'elle adorait et qu'elle avait inventer alors elle chanta un petit ère

"Je ne pensais pas qu'un garçon comme toi s'interesserait a moi , pourtant tu as fait naitre en moi un sentiment extraordinaire que je ne comprennait pas et qui éclot en mon coeur telle une fleur , je voudrais que les paroles de mes chansons atteignent ton coeur et que tu comprennes que je t'aime , sous le feu des projecteurs je me sens pousser des ailes qui m'entrainent jusqu'au devant de la scène ..."

Ayumi se posta dérrière la jeune fille et attendit

[désoler c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite Journee Matinale. [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» Petite patrouille matinale... [Libre]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» petite terrine de foie gras saumon lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Le Pensionnat en dehors * :: Le Parc *-
Sauter vers: