Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un arrivé tranquille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Classe B - Art *
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe B/ Art

MessageSujet: Un arrivé tranquille...   Lun 15 Déc - 23:32

Ichigo regardait le paysage défilé le long de ses magnifiques yeux violet, elle ne voyait que de la campagne et elle trouvait plus agréable de voir… Ichigo se trouvait dans un taxi qui l’emmenait tout droit au pensionnat yuurei, elle espérait se faire des amis ou au moins rencontrer des personnes car elle n’aimait pas du tout la solitude… Celle-ci était dans les nuages pensant et rêvant tranquillement tout se que voulait Ichigo qu’on traite bien son frère en prison même si il a tué sa mère et leur beau père qu’ils détestaient tout les deux… Elle pensait a divers choses se posant la plus part du temps tout au long du trajet comment était le pensionnat, si les pensionnaires déjà présent sont gentils et bien d’autre encore elle pourrait faite une feuille double complètement remplie… Puis elle sentait que le chauffeur freinait revenant sur terre elle voyait très bien qu’elle était arrivée à destination, le chauffeur ouvrait le coffre de derrière pendant que Ichigo sortait du taxi… Elle regardait le temps qui avait changé quand elle était partis c’était vraiment nuageux et il commençait tout juste a pleuvoir… Que ici le ciel était vraiment merveilleux d’un magnifique bleu et d’un soleil si radieux qui rendait vraiment joyeux pour Ichigo les rayons du soleil lui redonnait beaucoup d’énergie, elle en aura a dépensé ici… Étant donner qu’elle venait juste d’arriver celle-ci n’avait pas l’uniforme de la pension sur elle, portant un tee-shirt a manche longue fin d’un rose très clair avec une jupe courte couleur framboise et des ballerine rose framboise avec des chaussette blanche… Elle portait comme accessoire ceux que sont frère lui avait donné car la prison ne lui permettait pas d’avoir ceux-ci, bref ce qui était bien c’est que Ichigo pouvait avoir des nouvelles de celui-ci, elle avait donner a la prison ou était gardé son frère son adresse pour qu’il lui écrit… Puis elle prenait ses affaires et payait le chauffeur de taxi et franchissait la porte qui menait au hall du pensionnat, déjà de l’extérieur le pensionnat yuurei se montrait être un très joli bâtiment… Dés qu’elle rentrait dans le hall elle le trouvait aussi très joli mais après cela dépendait des gens elle prenait ses affaires et s’assoyait sur sa grande valise poser avec ses deux sacs… Elle attendait patiemment que quelqu’un vienne l’accueillir, n’importe qui elle s’en fichait pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayo Aisaka
Classe A - Art *
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe: B Matière: Art

MessageSujet: Re: Un arrivé tranquille...   Jeu 18 Déc - 21:28

Sayo était quitter il y a pas longtemps de chez elle, elle avait fait ses valise, en faisant bien attention a ne rien oublier, elle allait être accompagné de sa tante, et de sa voisine. Elle était vraiment stresser, de voir son nouvelle école, et de découvrir sa nouvelle vie. Peut de temps après, elles avaient quitté la maison, et elles sont partie alors en voiture, le pensionnat Yuurei n’était pas bien prés de chez elle, ils leurs fallait traverser la ville pour y aller, Elles décidèrent de partir vers les 12h, un temps fou après, la jeune fille était arrivée accompagner de sa tante et de sa voisine. Elles s’était garé devant le pensionnat, et elles étaient descendues. A se moment la, la tante et la voisines dirent :
- Bon, nous on va te laisser la, j’espère que tout ira bien pour toi, ma future jeune starlette.
Un léger sourire sur les lèvres des jeunes femmes, laissait Sayo triste. Il commençait à faire froid, et avec peut de couverture, Sayo avait un peut froid. Ses cheveux roses se laissaient soulever dans les airs, et ses yeux violet rose regardaient autour, en ne laissant rien passer de coter. Elle était vêtue d’un pantalon noir, avec une robe courte gris métallisé, et pour finir, avec des bottes gris métallisé. Elle était tout d’abord rentrée dans le pensionnat qui était déjà très jolie, puis elle aperçut une fille qui venait sans doute d’arrivée, elle se dirigeait alors vers elle. Plus elle avançait, plus Sayo ralentissait le pas. Arrivée à la moitié du trajet, elle posa doucement sa valise sur le côté avant de continuer le chemin. Elle n’était pas si sûre de vouloir aller voir cette jeune fille, mais maintenant, il était de toute façon trop tard pour reculer. Elle s’avança alors vers la jeune fille, et d’une voix triste elle luit dit alors, en luit faisant quand même un petit sourire léger, peut montrant de joie...
- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Classe B - Art *
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe B/ Art

MessageSujet: Re: Un arrivé tranquille...   Jeu 18 Déc - 22:43


Se demandant si quelqu’un allait venir ou au moins que quelqu’un lui parle rien, donc elle décidait de sortir d’un de ses sac des fraises, les mangeant doucement pour patienter un peu, puis elle tournait la tête une jeune fille s’approchait d’elle sa choquait un peu Ichigo car celle-ci lui ressemblait presque a part que qu’elle avait une coupe court et des yeux rose… Celle-ci la saluait elle remarquait vite la pointe de tristesse dans la voix de celle-ci, Ichigo elle disait…

"Bonjour, tu es nouvelle? Moi oui…"

C’est-ce que disait celle-ci d’un ton très joyeux puis elle rangeait ses fraises car elle ne voulait pas paraître impolie en mangeant une fraise alors que celle-ci avait entamer une discutions avec Ichigo… Puis elle la regardait de bas en haut celle-ci était bien habiller enfin Ichigo adorait les habits qu’elle porte puis elle se mettait assit sur sa grande valise debout en regardant la jeune fille en face d’elle…

"Je me nomme Ichigo Kurosaki sinon et toi…?"

Vu que la jeune fille avait entamer la discutions alors Ichigo allait faire de même elle trouvait la fille au cheveux rose très belle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayo Aisaka
Classe A - Art *
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe: B Matière: Art

MessageSujet: Re: Un arrivé tranquille...   Ven 19 Déc - 23:04

La jeune fille paraissait amicale et rassurante. Elle lui avait répondu. Ce geste la toucha car rare sont les personne qui réponde tout de suite, mais elle avait appris à comprendre qu’elle ne peut pas forcer les gens a faire quoi que se soi. Dans ce cas présent, c'était un moyen de dissiper un léger malaise qui demeurait, celui d'une intimité complice entre deux inconnues. C'était peut-être aussi une main tendue vers l'amitié. La demoiselle aux cheveux roses regarda l'autre dans les yeux et se présenta simplement elle aussi, sans la moindre gène.
- je suis aussi nouvelle que toi... Je m’appelle Sayo Aisaka, mes amis m’appelle souvent Sasa.
Oui, quand elle avait l'espoir que les gens se laisseraient approcher et comprendre, elle précisait son surnom. C'était sa façon à elle d'ouvrir une porte vers des liens plus complices. Sinon les jeunes demoiselles se ressemblaient et même un vieux pourrait surement les confondre, mais non elle ne se ressemble pas comme deux goute d’eaux. Et puis au faite Ichigo c’est original comme nom, s’appeler fraise c’est original, se disait-elle. La jeune fille sortie un sac de fraises, même Sayo elle aussi aimait les fraises. Puis un sourire se fut vu sur les lèvres de Sayo, elle avait prit conscience qu’elle n’était pas la seul, et que se pensionnat pourrais très bien être super bien et amusant, car toute sortes d’élèves y sont inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Classe B - Art *
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe B/ Art

MessageSujet: Re: Un arrivé tranquille...   Ven 19 Déc - 23:25


Pour Ichigo celle-ci avait l’air d’être très sympa en tout cas c’était l’opinion de Ichigo, puis elle l’écoutait attentivement elle trouvait que le prénom de celle-ci était très jolie elle n’osait pas a lui dire…

-Tu porte un jolie prénom Sayo et puis enchantée de te connaître…

Mais étant donné que Ichigo était une gourmande de fraise elle les reprenait mais elle regardait Sayo en lui tendant sa barquette de belle fraise qui avait l’air d’être délicieuse d’ailleurs elles y étaient…

-
Tu en veux…

Elle préférait proposer en plus Ichigo était une fille très généreuse, les parents de celle-ci l’avait appeler Ichigo qui signifiait Fraise car il savait très bien qu’elle aimerait les fraises plus tard… Elle espérait se faire des amis et espérant qu’aussi Sayo devienne une de ses amie sa serait géniale en plus elle avait l’air d’une fille gentille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un arrivé tranquille...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivé tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Rez-de-chaussée * :: Hall d'Entrée *-
Sauter vers: