Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 __ Shigure Kalla } *

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigure Kalla
Classe B - Sport *
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Here *

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: B - Sport

MessageSujet: __ Shigure Kalla } *   Lun 15 Déc - 3:41

Nom :Kalla … Qui signifie Arum, une plante toxique en Allemand. Le nom de son père par la même occasion …

Prénom :Shigure… A prononcer Shiguré. "Pluie fine en fin d’automne et en début d’hiver"… Un choix de sa mère. Après tout, on n’a pas notre mot à dire, à la naissance… Mais comme presque tout le monde, il ne l’aime pas, justifiant son avis « Ca fait nom de clebs ». Ce à quoi sa mère lui répond, par un sourire crispé.

Age: 17 printemps, déjà.

Classe : B... Mais pourquoi "B" ? Doublage intensif

Matière :Sportif. Il n’a jamais été doué avec un stylo en main ni un crayon. Reste ce seul domaine où il s’en sort plutôt bien. Chaque matin, il ne sera pas rare de le voir courir, habitude.


_ Caractère *

    Shigure a d’innombrables défauts et le pire, c’est qu’il le sait et l’assume. A vrai dire, il s’en fiche… C’est bien là son problème. Il est comme il est et se moque de ce que pensent les autres. Vous l’aurez compris, égoïste, il pense à sa personne en premier, négligeant « ses amis ». Enfin, amis, c’est un bien grand mot, il ne vous demande même pas votre avis ! S’il aime votre tête, malheureusement pour vous, comptez sur lui pour vous suivre tel un chewing-gum collé à vos basques. Vous aurez beau lui dire de dégager, Shigure reste un incorrigible je-m-en-foutiste en plus d’être têtu. Le seul moyen de lui échapper, c’est de courir très vite et là, je vous dis bonne chance, il est bon en sport le morveux !

    Mais bon, il n’est pas non plus insupportable et puis il ne fait pas non plus ça dans le but de vous embêter… Shigu ne se pose pas de question, il agit et fonce dans le tas, c’est tout. Si ça peut vous rassurer, il ne parle pas tant que ça… hum… Consolez-vous en vous disant qu’il est généreux ! … ou pas… C’est le genre de mec qui vous demande du fric tout le temps en promettant le rembourser…. Ouais nan j’ai rien dis.

    Il n’est pas spécialement une pile énergique et son visage ne change pas souvent d’expression. Un sourire de temps en temps, il n’est pas de marbre non plus, un rire éventuellement. C’est un garçon chaleureux qui côtoie généralement les gens peu bavards ou tout son opposé, s’plus fun.

    A-t-il des qualités ? … Savoir compter et lacer ses chaussures ? … Etre optimiste, peut-être ? C’est bien là ca seule de mon point de vue. Sauf si vous aimez la compagnie, considérez-le comme un gentil toutou ~

    Shigu a ses petites habitudes en plus de courir le matin. Il n’aime pas la pluie contrairement à son nom et refusera de sortir par ce temps. C’est un frileux et en plus, ça ne le met pas de bonne humeur. Autre chose à savoir, Shigure est un poisson rouge. Si si. Bordélique de nature, il lui arrive très souvent de prendre un objet et cinq secondes après, ne plus savoir où il l’a déposé. De même quand il parle, il dérive et oublie où il voulait en venir… Mémoire de trois secondes.

    Enfin, ses hobbys… Il aime tout ce qui est sport et donc, extrême. Il s’est déjà blessé gravement, à plusieurs reprises mais il en rigole plus qu’autre chose. Il a sa fierté tout de même ! Petite préférence pour le skate et les rollers.


_ Physique*

    Passons à sa description physique. Il n'y a pas grand chose à dire sur lui. D'origine allemande, il a gardé les traits caractéristiques. Les cheveux blonds aux yeux bleus, il sort de la masse de petit japonais à touffes noirs. Une touche de mélancolie dans ses yeux très clairs, ils contrastent avec ses cheveux miel, blond blé. Afin d'être plus précis, sa coupe est négligée, coupée à la barbare. Ils retombent devant ses yeux et frôlent sa peau au teint mâte. On aurait difficile à le confondre avec un fantôme... Ou alors un fantôme ayant soit mis du fond de teint soit fait la bronzette... J'crois pas qu'on se préoccupe de ça, un fois mort... Mais bon, il existe des gens étranges.

    A part ça, Shigure est un nain. Pas très grand pour un poids ridicule, il n'a ni de graisse ni une musculature très développé. On peut apercevoir, à peine, ses muscles se dessinés sous un t-shirt près du corps. C'est une petite chose endurcie par le sport qu'il pratique même si cela ne se remarque pas physiquement. De toute façon, il est très bien ainsi et ne comprend pas pourquoi les filles aiment les mecs baraqués... Il existe des gens étranges ~

    Il n'est pas rare qu'il soit recouvert de pansements, que ce soit sur le visage ou sur le corps. Traité de bourrin, sa démarche nonchalante n'arrange pas son image... Mais bon, il reste un mec banal, pas vraiment apprécié pour son physique. Il n'est ni un beau gosse ni... Bah un gars banal, il en faut bien de temps en temps aussi hein.

    Et non, s'pas finiii. Partie garde-robe maintenant ! Noir...Noir... Rouge... Vert pomme... Noir... Shigu aime les trucs qui ne s’accordent pas ! Et n'aime pas non plus choisir sa tenue le matin. Les ensembles, costars, uniforme, très peu pour lui. Généralement il arrive tout débrailler.

_ Histoire *

    Pensionnat Yuurei, voila donc sa nouvelle résidence, hein ? Ses yeux clairs ont longuement observé ce bâtiment à travers la vitre. Assis dans cette vielle voiture qui date de sa première chaussette, il ne daignait guère d’importance à la conductrice qui elle, l’observait avec insistance. Telle une statue, il attendait le moment redouté quand elle prononcera son nom ...


    Son père n’est pas mort, sa mère non plus, il n’a pas eu de frère ni de sœur, personne n’est parti… Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ouais enfin…

    Il a eu une enfance tranquille, comme la plupart. Je vous endormirai à raconter sa vie, franchement…

    A l’école, il était le chieur de la classe. Celui qui posait toujours les questions débiles, déjà posées pour la plus part du temps… Le pire, c’est qu’il ne le fait pas exprès et qu’il a même causé certains pétages de plomb à des professeurs. Il avait également la réputation d’être, et ce sans exception, en retard alors préparez-vous. Il s’étonne encore du pourquoi il se retrouve en colle.

    Comment se fait-il qu’il se retrouve devant ce pensionnat alors ? J’y viens, j’y viens…

    A partir de ses 14 ans, sa mère se mit à travailler encore plus, suite à une augmentation, et son père s’inquiéta sur ses notes médiocres. Son éducation devenant plus sévère, il n’y eut pourtant pas de changement en cours, au grand désarroi de son paternel.

    L’école, ce n’est pas pour lui mais elle lui devint plus agréable à ses quinze ans. Ses notes l’ont fait redoublées et il a du s’intégrer à une nouvelle classe… où il y avait elle… Yuki, petite et garçon manqué. Shigure s’est vite attaché et ils ont passé le plus clair de leur temps ensemble. Il lui apprit le skate ainsi que d’autres sports et elle… à aimer ?

    Quand à ses résultats, il a réussi à faire encore plus médiocre que celle précédente !

    Dix mois s’écoulèrent, dix mois plus ou moins paisible si on peut dire. Entre les sorties avec Yuki et les sermons à son retour… Mais la roue de la fortune tourne, on appelle ça aussi le revers de la médaille, non ? Lui qui proclamait tous les jours que leur amour serait éternel, qu’il lui serait fidèle devait s’en tenir qu’à une relation à distance.

    Son gentil père, qu’il aime et qu’il chéri ( à lire avec un ton d’ironie s’il vous plait ), se voyait transférer dans une autre ville… Mais bon, le japon, c’est grand.

    Le lendemain, il lui annonça la nouvelle, il partirait à la fin de l’année.

    Pas d’explication pour la suite, devinez… Il n’est pas prêt de ressortir avec une fille. ( un garçon, peut-être … )



    _ Mère } Shigure …

    Il se retourna, instinctivement. Son visage abordait un sourire crispé.

    _ Mère } Essaie de faire mieux que l’année passée, hein … Et puis, pour ton père…

    Congelé sur place, le morveux l’observa d’un œil noir. Il pouvait toujours aller se brosser, c’est pas demain la veille qu’il lui adresserai la parole. Na, Shigure il boude. Ouvrant grand la portière, il récupéra son sac et s’en alla vers l’entrée. Ca ne pouvait pas être pire.

    Quoi que … ?


_ Autres/Détails *


    Il se ronge les ongles quand il réfléchit.
    Il ne supporte pas qu’on touche à ses cheveux.
    Il est adore les sucreries
    Il est toujours en retard
    Il a une cicatrice au niveau du bras, assez large (son os est carrément ressortit) ,des bleus dans le dos, plusieurs à la jambe et de très légère griffes au niveau du visage.


_ Hors-RPG
    Où avez-vous connu le forum ? : han han j’vous l’dirai pas èoé * chaussure volante * haann sur un top site, un top siiite ><
    Un p'tit mot de fin X) ? Enchanté ~ <3
    Code du forum : CODE OK ~ VALIDE PAR SARAH H. *


Dernière édition par Shigure Kalla le Ven 19 Déc - 3:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 22

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   Lun 15 Déc - 3:51

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Natsuki
Directrice *
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   Lun 15 Déc - 8:26

Bienvenue bonne chance pour ta fiche. Le code est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Otweill
Classe A - Art *
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: A - Art

MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   Lun 15 Déc - 14:16

Bizarrement, tu ressemble à quelqu'un que je connais xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigure Kalla
Classe B - Sport *
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Here *

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: B - Sport

MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   Lun 15 Déc - 17:19


  • Sankyuuu ~
    C'est possible... 0w0 Sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Otweill
Classe A - Art *
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: A - Art

MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   Lun 15 Déc - 21:29

Nope =o
Sur msn xD
*bon, j'arrête de flooder...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Hachinoko
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   Lun 15 Déc - 21:31

Bienvenue ^___^
J'attend que ta fiche soit terminée et je te valide =)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   Lun 15 Déc - 22:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigure Kalla
Classe B - Sport *
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Here *

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: B - Sport

MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   Ven 19 Déc - 1:38

    Lalala …
    Merci & Fini °°
    Flemme de faire plus long >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Natsuki
Directrice *
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   Ven 19 Déc - 8:51

Je laisse l'honneur à Sarah de te valider, mais je te met ton rang et ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Classe B - Art *
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe B/ Art

MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   Ven 19 Déc - 22:53

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayo Aisaka
Classe A - Art *
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe: B Matière: Art

MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   Ven 19 Déc - 23:05

HeLLoo
[c'est pas un personnage de soul eater ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigure Kalla
Classe B - Sport *
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Here *

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: B - Sport

MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   Ven 19 Déc - 23:13

    Sankyouuuu <3
    Aucune idée désolé ... =/
    Le style de dessin ressemble fort à Yukiru Sugisaki ( dn angel ) °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Hachinoko
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   Sam 20 Déc - 21:34

Désolée de l'attente >< ;
Tu es validé =)
Tu peux aller RP ~
Amuse-toi bien ^w^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: __ Shigure Kalla } *   

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Shigure Kalla } *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Le Commencement * :: Enregistrements * :: Fiches Validées *-
Sauter vers: