Pensionnat Yuurei *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Michael Otweill [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Otweill
Classe A - Art *
Michael Otweill


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: A - Art

Michael Otweill [Terminé] Empty
MessageSujet: Michael Otweill [Terminé]   Michael Otweill [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:02



  • Nom : Otweill
  • Prénom : Michael
  • Age : 17 ans
  • Classe : A
  • Matière : Art

    *******
  • Caractère [ 5 lignes minimum ] : Calme et renfermé, personne n'a jamais sût, qui se cachait réellement derrière le visage angélique de Michael . Ironique et moqueur, il adore se moquer des autres en secret . Pas très bavard, il observe souvent les personnes qui s'adressent à lui avant de leur répondre . Si, leurs façons de lui parler, ne lui convient pas, il ne fait qu'une seule chose, il ne leur répond pas . Se prend facilement d'affection pour les petits objets sans importances . Souvent un casque à ses oreilles . Il marche à l'inconnu . Aux premiers abords, il ne semble pas "fou" mais plutôt distant . En effet, il n'est pas vraiment fou... mais, se sent tout simplement humain... malgrès, qu'il ne le soit pas vraiment . Il n'a pas d'aura particulière, On ne sait donc pas, quelle sont ses objectifs . Il adore jouer des instruments . Il sait jouer de tout . Il était né, dans une famille très riche . Et il se plaigneait souvent de tous les devoirs qu'il avait . En effet, il est très râleur . Quand il s'y met . Il se force à être quelqu'un au physique normal . Et à ne pas porter un costar . Mais tout de même, la cravate ne lui manque pas ! Méticulleux, il adore que tout soit en ordre . Tout y passe, notamment les affaires des autres . Anti-social, il parle quand il le faut, et souris souvent aux plaisenteries des autres . Il est vrai qu'il détestait qu'on se moque de lui, mais d'un côté, lui, il adore faire ça . Pas très sympas n'est-ce pas ? Mais tout de même, lorsqu'on le connait, il peut se montrer très gentil envers les autres et pourrait même se montrer chaleureux . Il est doué pour soigner les coeurs blessés, et est très confident . Il y a de grandes chances qu'il accepte de vous aider si vous lui proposez un thé avec des gateaux à volonté . Il est très gourmand, même si ça ne se voit pas forcément . Il mange tout le temps des sucreries, mais ne grossit jamais . Ce qui lui fait tout de même plaisir . Très attentif, il peut vous écouter pendant des heures sans vous couper la parole . Michael est un garçon admirable . Même s'il effraie beaucoup de personnes, à cause de son regard froid et vide . Qui aurait crût qu'à l'intérieur, c'était tout le contraire ? Personne, en effet . Et Michael ne tient pas spécialement à la montrer . Il hait la brutalité, et préfère regler ses problèmes en "parlant" . Mais sans plus . Violence . Ce mot lui donne encore des frissons . Manipulateur, il aime prendre possetion des autres, et parfois même, les utiliser comme de vulgaires pions d'echec . Sa phrase préfèrée :"Toi, je te sacrifie en premier" . Non pas par méchancetée, mais juste parce qu'il avait l'habitude de tout commander chez lui . Un petit prince, avec dix ou vingt servants ou servantes à ses pieds . Tous prêts à réaliser tous les souhaits de monsieur . On pourrait même croire que son rêve serrait d'un jour 'gouverner le monde' et jouer avec comme une simple balle de basketball . Il a aussi, un petit don . Celui de sentir, si la personne face à lui, est ou à vécu quelque chose de triste, ou bien, si elle est très joyeuse, et n'a jamais eut de gros problèmes durant sa vie . D'après toutes les informations sur lui, il parraît qu'une fois, il a eut comme un flash, montrant l'horrible passé d'une personne . Il est resté dans le coma plus d'un an sans jamais se réveiller . C'était donc LA fin...

  • Physique [ 5 lignes minimum ] : Et bien, Michael n'est pas très difficile au niveau du style de vêtement, il porte souvent ce qu'on lui donne... ou bien, lui oblige de mettre . Comme l'uniforme par exemple . Sinon, quand il rentre dans sa chambre, c'est plutôt : Vas'y détends-toi, la journée est finie ! Il enlève son uniforme, pour porter quelque chose de plus chaud . Une chemise blanche, beaucoup plus épaisse, au même col que son uniforme . Une cravate, non pas bleue, mais rouge . Un rouge, presque bordeaux, mais qui peut, plus ressembler, à une belle rose, assez âgée, dont les pétals, sont alors, prêts à tomber... à laisser leur dernière trace sur le sol de cette terre . Par dessus cette cravate, et sa chemise aux boutons dorés, il porte souvent, une grosse blouse marron en laine . Aux boutons couleur chocolat, placés les uns au-dessous des autres . Le col de cette blouse, est plutôt roulé . Comme les vieilles écharppes, que l'on retrouve quelques fois au marché . Oh, j'oubliais, sa veste, s'arrête au niveau de ses cuisses, en effet, elle est très longue . C'est pourquoi, il se sent particulièrement bien à l'intérieur . Niveau bas, il porte tout simplement, un vieux jeans plus ou moins troué près de ses rotules . Aux belles couleurs encrées . Sombres . Comme le ciel étoilé . Non pas serré, mais bien au contraire, très large . Être à l'aise, est le plus important pour lui . Quand on descend un peu plus, on arrive à ses chaussures . Des vans rouges et blanches . Aussi larges que son pantalon . Les lacés rentrés . Chaussettes bien souvent courtes . Pour ne pas que ça choc, avec le comment il est habillé . Aime beaucoup, les couleurs sombres, qui s'harmonient un peu avec tout . Et bien, pour les vêtements, j'en ai fini, donc, je passe à son physique en général . Pas très grand pour un garçon de son âge, il mesure simplement un mètre soixante . Au physique pas très dévellopé, n'ayant pas l'habitude de faire trop de sport . N'aimant pas se dépenser . Il est mince, mais sa blouse ne fait que désaprouver cette opinion . Puisqu'elle ne sait que provoquer quelques rondeurs . Est-ce qu'il fait exprès de la porter ? Va savoir ! La peau très claire, sûrement à cause de sa mort . Une étrange marque sur sa joue droite, qu'il essait désespéremment, de cacher avec un sparadrap . Des mains aux doigts fins, il a toujours adoré jouer du violon, et du piano . On dit souvent, que de tels doigts, sont ceux d'un pianiste . Qui sait, peut-être que ceci est vrai ? Un visage, plutôt rond, au menton assez pointu . La bouche, bien proportionnée, par rapport à son nez, qui est apparament fin . Des yeux, pas si gros, mais plutôt larges, d'un vert éclatant . Beaucoup de personnes, lui ont demandé, s'il portait des lentilles . Mais la réponse était bien évidemment non . Ses cheveux, sont bien souvent en pétards, et foufous, il font leur vie . Michael, ne les oblige pas à rester en place . D'une couleur invraissemblable, et naturelle . Qui est rouge... et non pas roux . Bizarre... Sourcils, qui sont à leur tours, fins et presque, non voyant, à cause de sa frange en bataille .

  • Histoire [ 10 lignes minimum ] :

    Passé : Dans, bien plus grand qu'une villa, presque un palace, sur l'une des côtes de l'Amérique . Se trouvait le jeune garçon . Dont il s'agit à présent . Il était plus ou moins heureux... enfin, c'est ce que toute personne aurait dit en le voyant dans une telle maison ! Des tonnes et des tonnes de servants et servantes à ses pieds, il est vrai qu'il ne manquait de rien, il avait tout ce qu'il voulait . Enfin... presque tout, ses parents n'étaient jamais chez lui . Toujours au travail . C'était leur gagne pain . Son père était le chef de la première industrie mondiale . Et sa mère, une très grande avocate, qui se déplaçait dans le monde, pour aider toute personne dans le besoin . C'était quelqu'un de formidable . Très généreuse . Mais le regard suppliant de Michael, ne pouvait pas l'obliger à rester chez elle . Une petite bise sur son front, et hop, partie . Et là, il ne la revoyait plus avant quelques mois . Ah si, peut-être à la télévision . Son père, tout le temps en réunion . Limite, Michael se sentait oublié . Même si à ce temps là, il était presque majeur . Ce jeune garçon, restait enfermé dans sa chambre, soit à jouer de ses instruments, ou bien, à dessiner ses sentiments, si dur à expliquer... la solitude le rongeait . La soif d'attendre le démoralisait . Chaque soir, il espérait entendre un claquement de porte, mais rien . Tendance à préparer beaucoup trop de nourriture . Les servants étaient aux petits soins . Et Michael n'appréciait pas tellement ce geste . Jamais une lettre pour lui . Simplement des factures . Il se lassait de ses journées à étudier, encore et encore, il voulait sortir . Mais son état de santé n'était pas très conforme . Il pouvait change à tout moment . Un soir, il éclata . Et sortit de cet enfer, pour découvrir les joies de l'extérieur . Le fait de voir d'autres 'humains' lui faisait belle et bien bizarre . L'air était frais, pour cette soirée glaciale de décembre . Mais là, il sentait autre chose que l'odeur du désespoir et des médicaments . Quelque chose de beaucoup plus positif . Il parcourrait les rues, comme impressioné de tout ce qui s'offrait à lui . Même le lampadaire l'étonait ! Quelques filles l'abbordaient, il leur répondait par politesse, avec un sourire discret . Faire de nouvelles rencontres, était plutôt bien pour lui . Quelque chose de nouveau pour lui . Mais... il fut rapidement retrouvé par la police . Et rammené chez lui . La malchance était avec lui ce jour là . Ce jour où il avait décidé de partir de chez lui . De commencer une autre vie . D'oublier toutes ses tristesses . Et là, tout s'écroule . Une fois dans sa chambre . Il joue encore et enccore, sur son violon une vieille partition . Très triste . Lorsqu'il était petit, il l'avait joué, devant mille personne, et ses parents, étaient là, en train de le regarder . Oh, moment magique et inoubliable . Ce soir là . Il eut comme un flash, en regardant une personne passer dans sa rue, tête baissée, prête à pleurer . Et là, sa musique s'arrêta... il restait là, comme pétrifié . Les yeux vides . Il tomba dans les pommes . Le violon au sol . Aux cordes coupées... Il fut tout de suite transmit d'un hôpital à l'autre . Ses parents s'étaient déplacés ayant entendu la nouvelle . La mauvaise nouvelle . Ils pleuraient, que Michael, aurait aimé voir ces larmes, qui coulaient pour lui . Mais il dormait... les mois s'écoulèrent... pour les dix-sept ans de Michael, il reçu un cadeau... plutôt désagréable . Celui, au goût de la mort . Une mort accidentelle . On apprit quelques jours plus tard, qu'il prennait beaucoup plus de médicaments, qu'il était prescrit . Ce fut l'une des causes de sa perte . Mais le flash... en faisait aussi partie...

    De quoi se souvient votre personnage ? : Presque rien, tout ce qui lui reste, c'est son vieux carnet de dessin, qu'il a retrouvé chez un vieil antiquaire .

    Votre arrivée en tant que fantôme :
    Je venais d'attérir, dans un endroit, inconnu pour moi . Qu'est-ce que je faisais là, pourquoi j'étais ici . Tout ça était des questions mystères... je n'avais aucune réponse . Je ne savais plus rien de mon existance, comme si on m'avait fait un lavage de cerveau . Mais, bizarrement, ce vieux carnet à dessin m'avait tapé l'oeil chez ce vieil antiquaire . Je me sentais comme guidé . Mais, le plus étrange, c'est que je me sente aussi léger, et que je n'ai plus aucune difficulté pour respirer . Une autre vie après la mort ? Je serrais mes poings . Le soleil chauffait ma peau, je poussais les grandes portes, pour arriver dans un grand hall, chaleureux, et aux couleurs très claires . Je n'avais plus mal lorsque je me pincais . Aucune sensation . Rien me traversait l'esprit . Je regardais alors autour de moi . Cet endroit était vide . Je devais donc me débrouillé seul . Le carnet à ma main, je m'orientais à pas nonchalant vers les divers couloirs, visitant les moindres recoins . Je me demandais, si j'étais arrivé ici... par simple coincidence, ou bien... si c'était déjà programmé . Je ne m'attardais pas plus sur la question . Je continuais de visiter cet endroit . Jusqu'à ce que je puisse comprendre, que c'était ici, que j'allais à présent, vivre .

  • Autres/Détails : Aucun je pense...


    Hors-RPG :

    Où avez-vous connu le forum ? : Sur un Top-Site
    Un p'tit mot de fin X) ? : Non, aucun...
    Code du forum : CODE OK ~ VALIDE PAR SARAH H. *


Dernière édition par Michael Otweill le Dim 14 Déc - 1:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki
Directrice *
Sakura Natsuki


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

Michael Otweill [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Otweill [Terminé]   Michael Otweill [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:07

Bienvenue ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche. Le code est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Michael Otweill [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Otweill [Terminé]   Michael Otweill [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:12

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Michael Otweill [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Otweill [Terminé]   Michael Otweill [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:30

Bienvenue =)
J'attend que tu finisses ta fiche, et je te valide =D
* Enfin un garçon xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Michael Otweill [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Otweill [Terminé]   Michael Otweill [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:31

y doit se sentir bien seul
Revenir en haut Aller en bas
Michael Otweill
Classe A - Art *
Michael Otweill


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: A - Art

Michael Otweill [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Otweill [Terminé]   Michael Otweill [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:53

Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Michael Otweill [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Otweill [Terminé]   Michael Otweill [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:45

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki
Directrice *
Sakura Natsuki


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

Michael Otweill [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Otweill [Terminé]   Michael Otweill [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:28

Bon ben je te valide. Bon jeu est n'oublie pas de te mettre un avatar ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Michael Otweill [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Otweill [Terminé]   Michael Otweill [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:26

Bienvenue. Un peu beaucoup en retard. Désolé >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Michael Otweill
Classe A - Art *
Michael Otweill


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: A - Art

Michael Otweill [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Otweill [Terminé]   Michael Otweill [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:04

Oui oui, pour mon avatar c'est ok ^^
Je le bidoullais un peu sur photoshop
Sinon merci Youli
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Michael Otweill [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Otweill [Terminé]   Michael Otweill [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:17

Je déplace, dans Fiches Validées =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Michael Otweill [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Otweill [Terminé]   Michael Otweill [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:45

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Otweill [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Otweill [Terminé]   Michael Otweill [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Otweill [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Le Commencement * :: Enregistrements * :: Fiches Validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser