Pensionnat Yuurei *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève   Une nouvelle élève Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:41

Ayumi sétait inscrite a cette académie mais elle ne savais pas pourquoi elle semblait attirer par ce pensionnat sans doute elle le connaissait deja de son vivant ... sa elle n'en savait rien , elle s'avance lentement e diretion de l'établissement et poussa la lourde grille pedu dans ces pensées , la jeune fille ne vis pas la flaque d'eau qui était juste devant elle alors elle glissaa sur la flaque mais , étant très souple elle se rattrappa en faisant le pont elle avanca de quelques pas dans cette position puis se laissa tomber au sol et se releva d'un coupe , elle contourna la flaque d'eau puis poussa la porte du hall , qui était majesteux l'architecture était sans doute du gothique , de la renaissance tout en contemplant le hall la jeune fille ouvrit sa valise et pris sa rose qu'elle avait enlever , elle l'a pris puis la mis dans ces cheveux elle regarda autour d'elle mais ne vis personne

-Ou y sont tous partis ? Y a une fète ou quoi ? En tout cas ce pensionnat est vraiment très étrange , de tout facon en matière de bizarre j'ai rien a dire puisque je suis morte ...

La jeune fille pris sa valise et fit le tour du hall car on l'avait prévenue qu'elle serait accueillie dés son arriver alors elle attendit patiemment pendant 5 minutes puis elle regarda l'horloge du hall , elle commencer a trouver le temps long alors elle s'assis sur les marches et attendit qu'on l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki
Directrice *
Sakura Natsuki


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

Une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Une nouvelle élève Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:55

Travail, travail et encore du travail. Voilà à quoi ce résumé le début de cette journée pour la directrice du pensionnat. Bien qu'elle fut celle qui reprit le pensionnat, travailler autant ne lui plaisait guère, mais bon cela lui faisait un petit jeu comme ça, bien que pas marrant fallait-il l'avouer. Regardant les papiers elle tomba sur un dossier. Sakura le parcourus des yeux puis afficha un bref sourire. Une nouvelle élève dans le pensionnat, voilà ce qui la faisait sourire. Qui était-elle en ce moment ? La sadique ou la gentille ? Vu que elle-même elle ne le sait et n'espérait pas qu'elle vous le dise. Se levant elle finit par sortir de son bureau. Sakura portait comme vêtements, une robe beige presque blanche. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval. Lentement elle descendit les marches puis se dirigea vers le hall d'entrée. Personne... Mais que faisait les élèves et le personnel ? Enfin bref Sakura remarque une fille assise. Etait-ce la jeune nouvelle ? Elle se dirigea vers elle, le sourire aux lèvres :

"Qu'attend tu comme sa ? Que quelqu'un t'acceuil comme il se doit ?"

Sakura émit un petit rire. Amusement, voilà ce qui lui passait par la tête quand elle voyait le visage de cette fille. Une humaine ou un fantôme ? Cela elle voulait vraiment le savoir même si en la regardant elle avait l'air d'un fantôme. Bien bien.

"Veux-tu que je t'amène chez le bureau de la directrice ? Je crois bien qu'elle t'attend."

Un mystérieux sourire s'afficha sur son visage blanc comme de la neige. Sakura espérait que cette fille pensait que c'est une élève et non la directrice elle-même. Cela n'en serait que plus amusant. Se serait la surprise du chef.

[hrp : Désoler c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Une nouvelle élève Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:48

Ayumi attendit et attendit et attendit ... bref cela faisait deja 30 minutes qu'elle était assise sur les marches du hall toute seule , il n-y avait pas un bruits , la jeune fille commenca a s'inpassienter elle se demander également ou étais passer tous les élèves , les professeurs,les surveillants , il n'étais pourtant pas l'heure des cours , a moins que cette école était différente des autres , sa rentrée commencait bien , Ayumi qui en eu assez voulu se lever et quitter le hall lorsqu'elle entendu une voix dérrière elle qui lui dit :

"Qu'attend tu comme sa ? Que quelqu'un t'acceuil comme il se doit ?"

La jeune fille , surpris se leva pour repondre a la personne qui lui avait adresser les paroles

"Effectivement lorsque je me suis inscrite a ce pensionnat , on m'a dit que lorsque j'arriverais dans le hall , je devait attendre que quelqu'un m'accueil , et franchement je croyais m'etre tromper d'heure mais on dirait que non ..."

La jeune fille observa un instant la jeune fille , intriguer par elle , elle eut une étrange sensation , elle pensait que la jeune fille était un fantome mais elle n'en était pas sur

"Veux-tu que je t'amène chez le bureau de la directrice ? Je crois bien qu'elle t'attend."

La jeune Ayumi trouva étrange les propos de son interlocutrice , alors elle lui fit quelques remarques

"Je ne veux surtout pas jouer les detectives mais : vous n'etes pas une élèves a mon avis , excusez mon impolitesse mais vous etes un peu ... vieille mais vous etes très joile , en plus vous correponder a la descriptions que l'on m'avait fait de la directrice et vous avez des dossiers dans les mains , en plus vous ne portez pas l'uniforme du pensionnat enfin moi je dis sa j'dit rien et oui je veux bien que vous m'emmeniez au bureau de la directrice si ce n'est pas vous...au fait je m'appelle Ayumi et vous ?"répondit la jeune fille d'un air mystèrieux

Ayumi était plutot réserver envers les personnes qu'elle ne connaisssait pas et surtout elle aimait jouer les detectives , il faut dire que depuis qu'elle était fan de resident evil , elle revait de devenir policière un peu comme les S.T.A.R.S. , la jeune fille adorait ce genre de jeux vidéo , elle remit en place la rose qui se trouvait dans ces cheveux et attendit patiemment la réponse de la jeune fille qui était devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki
Directrice *
Sakura Natsuki


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

Une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Une nouvelle élève Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:27

Elle avait deviné que Sakura n'était pas une élève. Cette demoiselle allait être sûrement très intéressante. Ne pas porter d'uniforme ? A oui c'est vrai, elle avait obligé le port des uniformes à part le week-end, occasion ou en fête. Tien, mais on n'est pas dimanche aujourd'hui ? Et ben non malheureusement.

"Je me nomme Sachiko Hihara et je serai une de tes profs cette année."

Ce nom lui était venu tous seul. Sakura savait très bien mentir quand elle voulait s'amuser à fond. Elle fit signe à Ayumi de la suivre. D'un pas lent elle commença à marcher vers les escaliers, se retournant parfois pour savoir si la nouvelle la suivait. Pendant le trajet qui les amenaient au bureau Sakura fis en sorte de passer par des couloirs vides et le tous, de manière naturelles.

"Dit Ayumi, pourquoi vouloir entrer ici ? Tu as l'air bien pâle. Ne serais-tu pas malade ?"

Et oui, en tant que prof, elle faisait semblant d'ignorer le fait que cet élève soit un fantôme malgré que les profs pouvaient l'être aussi. Tout à coup, Sakura tomba sur un élève qui apparemment longeait les couloirs.

"Eh toi!"

Le gosse ce retourna puis remarquant que c'était la directrice, il s'excusa rapidement.

"Va en cour Nathan, et surtout je vais devoir le dire à la directrice que tu te promenais dans les couloirs alors que normalement tu dois être en cours."

L'élève ne compris pas vraiment, mais ne répondit rien et partit s'excusant une nouvelle fois. Tout cela était vraiment très amusant pour Sakura, qui avait enfin trouvé une bonne occupation pour l'instant. Enfin les deux filles arrivèrent devant le bureau de la directrice.

"Nous y voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Une nouvelle élève Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:50

Ayumi trouvait cette fille vraiment bizarre , sans doute voulait elle s'amuser en lui faisant croire qu'elle était une élève , du moins c'est ce que pensait Ayumi , elle réfléchissait a tout sa mais fut extirper de ses pensées par les paroles de Sakura

"Je me nomme Sachiko Hihara et je serai une de tes profs cette année."

Aprés avoir dit ces mots , Ayumi ne savait pas si cette fille était sincère alors elle décida de la mettre a l'épreuve en jouant un peu avec elle

"Et vous etes une prof de quoi ? Sachez que si vous me mentez , votre supercherie ne dura pas longtemps , mais je ne pense pas qu'une femme aussi intelligente que la directrice ferait ce genre de plaisanterie , enfin ce n'est que mon avis , après tout je ne suis pas dans sa tete , ah oui j'ai failli oublier , enchantée de vous rencontrer mademoiselle "Sachiko Hihara" " fit la jeune fille d'un air désintéresser

"Sachiko" fit signe a Ayumi de la suivre , les deux jeune filles montèrent les escaliers et "Sachiko" marchait d'un pas plutot lent , Ayumi n'avait donc aucun mal a la suivre , pourtant , "Sachiko" ne semblait pas penser la meme chose et jetait quelques fois des petit coup d'oeil dans sa direction pour voir si elle était la , Ayumi trouvait étrange que "Sachiko" passe a traverse des couloirs vides , le silence fut rompu par les paroles de "Sachiko"

"Dit Ayumi, pourquoi vouloir entrer ici ? Tu as l'air bien pâle. Ne serais-tu pas malade ?"

"Non , c'est mon teint naturelle , d'ailleurs le votre est identique au mien , et vous n'etes en aucun cas malade , alors je suis sur que vous etes au courant , j'ai lu l'histoire du pensionnat Yuurei et on dirait que vous correspondait parfaitement a la descripition de ce fantome qui hantait jadis le pensionnat , mais je ne vais pas vous ennuyer avec sa car e suis peut etre un peu parano"
pour la première fois depuis leurs rencontres , Ayumi adressa un sourire a la jeune fille devant elle

Leur conversation fut interrompu par un jeune homme qui trainait dans les couloirs , alors "Sachiko" alla le réprimender et lorsque "Sachiko" lui dit qu'elle allait le dire a la directrice que le jeune homme traianit dans les couloirs , le jeune homme fut étonner par ces propos ce qui n'échappa pas a Ayumi

*Bingo * pensa la jeune fille d'un air enthousiasme

"Nous y voilà."

"Merci pour ton aide , et j'espere que la directrice sera la car sinon ce serait une drole de conincidence n'est ce pas "Sachiko""

décidément , Ayumi restera toujours aussi soupsonneuse envers les personnes qu'elle ne connait pas au loin , elle appercut un jeune homme et elle alla a sa rencontre

"excuse moi e revien"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki
Directrice *
Sakura Natsuki


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

Une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Une nouvelle élève Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:20

Zut cela n'allait pas marcher. Rahhh qu'est-ce que cette fille pouvait-être intelligente, mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Sakura vit la nouvelle s'éloigner. La directrice savait que cela cachait quelque chose de louche. Elle tomba sur la vrai Sachiko. Elles étaient amies depuis plusieurs années maintenant et elles échangeaient souvent leurs rôle pour le plaisir. Sakura n'avait pas besoin de parler pour que Sachiko ne comprenne sa demande. Sakura fit donc une courbette à la prof puis parla de la nouvelle élève à la "directrice" disant juste qu'elle l'avait vut attendre dans le hall et qu'il fallait l'amener au bureau de la directrice.

*J'espère que le jeu va durer plus longtemps.*

Elle vit la jeune fille revenir puis regarda la fausse directrice.

"Ayumi je te présente la directrice Sakura Natsuki."

Sachiko regarda l'élève et lui souria.

"Bienvenue à toi Ayumi Hiragi. Entront dans le bureau veux-tu. Je vais te donner tous les renseignements dont tu as besoin. Madame Sachiko voullez-vous venir avec nous puisque vous n'avez pas cour en ce moment."

Sakura ce mit à rougir violemment, mais pour de faux quand même. Elle se mit à beggayer.

"Ah euh oui si vous voulez."

Sachiko émit un petit rire avant d'ouvrir la porte du burreau.

[hrp : Désoler c'est court >< Je corrigerai les fautes plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Une nouvelle élève Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:17

[hrp:pas grave je trouve sa bien ^^]

Ayumi s'était apsenter pendant quelques secondes et lorsqu'elle revenue auprès de son interlocutrice elle vu que "Sachiko" n'était plus seule , elle était avec une jeune fille elle les entendaient discuter et lorsque "Sachiko" vu la jeune Ayumi elle lui dit

"Ayumi je te présente la directrice Sakura Natsuki."

"Ah , alors c'est vous la célèbre directrice Sakura Natsuki ? je ne vous imaginez pas du tout comme sa , alors Mademoiselle "Sachiko" j'ai oublier de vous demandez , vous etes un professeur de quoi ? d'art dramatique ?" Ayumi se mit a sourire

Puis c'était au tour de la "directrice" de prendre la parole

"Bienvenue à toi Ayumi Hiragi. Entront dans le bureau veux-tu. Je vais te donner tous les renseignements dont tu as besoin. Madame Sachiko voullez-vous venir avec nous puisque vous n'avez pas cour en ce moment."

"Très bien , je vous suis , alors vous connaissez mon nom ? Au fait j'ai entendu dire que votre pensionnat est très célèbre , pourquoi l'avez cous réouvert ? je suis très curieuse alors ill ne faut pas m'en vouloir" répondit la jeune Ayumi le visage neutre

"Sahiko" répondit a son tour avec un ère géné et le visage rouge

"Ah euh oui si vous voulez."

"Tiens ? On dirait que la directrice vous intimide Mademoiselle "Sachiko" vous n'avez pourtant pas l'air timide , car il ne faut pas l'ètre pour etre une bonne professuer , enfin ce n'est que mon avis"

Ce qui interpella Ayumi était que la sois disant directrice émit un petit rire , certe elle pouvait etre amuser par la timiditer de "Sachiko" mais elle pouvait etre aussi amuser de leur petit théatre car elle avait pu avoir le temps de mettre au point un plan lorsque La jeune Ayumi s'était éloignée

*Je ne croirais a leur histoire seulement lorsque j'aurais la confirmation des autre élèves , je ne suis pas du genre a me laisser avoir aussi facilement , j'ai l'impression qu'elle me mentent mais je n'en suis pas sure*

Les trois jeunes filles entrèrent dans le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki
Directrice *
Sakura Natsuki


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

Une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Une nouvelle élève Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:03

La "directrice" regarda l'élève avant de répondre d'une voix calme.

"Tu sais, je me renseigne sur les nouveaux élèves, sinon sa ne serai pas vraiment cool si quand un nouveau élève arrive dans le bureau je lui demande : Bon qui êtes-vous ?"

A la remarque de la jeune Hiragie sur la timidité, elle la regarda droit dans les yeux avant de frapper des mains. Le jeux avait été très amusant, mais il devait se finir. Elle jeta un coup d'oeil à son amie avant de dire d'une voix enjoué.

"Bravo! franchement tu es une fille bizarre et vraiment divertissante. Désoler de se jeu, mais c'était vraiment tantant."

[en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Une nouvelle élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Rez-de-chaussée * :: Hall d'Entrée *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser