Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Souvenir douloureux ? [PV Sarah Hachinoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Natsuki
Directrice *
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

MessageSujet: Souvenir douloureux ? [PV Sarah Hachinoko]   Dim 7 Déc - 18:16

Dur réveil pour la directrice. La journée allait-être très éprouvante encore une fois, mais elle n'allait pas se démoraliser pour si peu. Elle quitta son lit et alla se changer. Sakura opta pour une robe rouge un peu rose. Celle-ci lui rappela soudainement son arrivée dans le pensionnat. Elle ne savait pas qui elle était et même maintenant c'est pareil. Pourquoi se souvenir de sa ? Ce n'est pas important. Enfin c'est ce qu'elle dit, mais cela reste quand le lieu de sa "résurrection". Soupirant elle se demanda ce qu'était devenu du grenier qui l'avait vu naître. Ayant un petit rire, elle quitta sa chambre et Sakura se dirigea vers le grenier. Elle se trouva devant la porte et lentement, elle tourna la poignet. Elle poussa la porte et pénétra dans ce fameux grenier. Sakura ce mit à tousser.

"Beurk. C'est poussiéreux là-dedans."

Bien sûr que c'était poussiéreux, depuis le temps qu'elle n'était pas venue ici, la pièce n'était plus entretenue. Il faisait toujours aussi sombre et froid. La directrice tourna sur elle-même, regardant la pièce de fond en comble. Cette pièce bien que froide, était quand même pour elle un foyer chaleureux. Elle se prit la tête avec ses mains et se mit à rire. Douloureux... C'est comme si un poids compressait son coeur. Un bout de son passé qui refait surface ? Peut-être, peut-être pas. Tout dépend de comment elle veut l'interpréter. Une femme morte sur une route, voilà l'image qui lui traversait l'esprit, mais c'était trop bref pour analyser la personne plongée dans une marre de sang. Un bruit. Sakura releva la tête et chercha la cause du bruit. Une silhouette d'une femme ou plutôt d'une fille.

"Qui es-tu ?"

Elle se rapprocha d'elle puis la regarda. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. La fille n'était qu'une élève, pas la peine d'avoir peur. Pourquoi avait-elle eut peur d'ailleurs ? Peut-être parce qu'elle croyait que c'était l'ancien directeur qui était revenu. Impossible il était mort enfin c'est ce qu'elle pense. Sakura regarda intenssement la jeune fille puis parla d'une voix calme.

"Ce n'est que vous mademoiselle Sarah. Vous m'avez fait peur je dois l'avouer ça. Enfin bref que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Hachinoko
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

MessageSujet: Re: Souvenir douloureux ? [PV Sarah Hachinoko]   Dim 7 Déc - 19:01

    Sarah avait enfin trouvé quelque chose à faire aujourd'hui : Visiter le grenier. Certes, elle y était déjà allée, mais elle voulait y retourner, pour peut-être y trouver des objets intéréssants. Le grenier était devenu une sorte de dépotoire. Les élèves, même les professeurs, y déposaient tous les objets qu'ils ne voulaient plus. Sarah trouvera sûrement quelque chose d'intriguant. Elle se dirigea dans les longs couloirs du pensionnat, tout en fredonnant une chanson anglaise qui lui vint à l'esprit. Elle était enfin arrivée après quelques minutes de marche. Elle s'arrêta devant une porte, vieillie par les années. Elle prit la poignée, et tira la lourde porte vers elle, qui grinça. Sarah mit un pied dans la pièce. Une nuage de poussière s'éleva doucement, ce qui la fit tousser. Puis elle aperçut une silhouette, qui lui semblait connue. Cependant la poussière masquait l'apparence de la mystérieuse personne. Quelques secondes passèrent et elle reconnut l'inconnue. Ce n'était que la directrice, Sakura Natsuki. Elle était toujours aussi belle, ses longs cheveux était d'un magnifique noir clair et ses yeux toujours aussi beaux, bruns mais tirant vers le rose foncé. La directrice prit peur en aperçevant Sarah, ce qui n'était pas étrange. Elle commença à parler avec Sarah en lui disant qu'elle avait eu peur de sa venue et lui demanda ce qu'elle faisait ici. Sarah pouvait qu'obéir, puisqu'elle était la directrice, mais malgré tout, Sarah se sentait bien avec elle. Elle lui répondit gentiment :

    " Excusez moi, je ne voulais pas vous faire peur. Je voulais juste venir ici, pour trouver des choses intéréssantes..."

    [HRP : C'est pas super, désolée ><]

_________________






Dernière édition par Sarah Hachinoko le Dim 7 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Sakura Natsuki
Directrice *
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

MessageSujet: Re: Souvenir douloureux ? [PV Sarah Hachinoko]   Dim 7 Déc - 20:05

[hrp : Ce n'est pas grave t'inquiète ^^ Moi aussi là c'est pas génial ><]

"Ne t'inquiète pas, tu n'es pas obligé de t'excuser. Des choses intéressantes ? Comme quoi ?"

La directrice c'était mit à tutoyer la jeune fille. Faut dire que ce n'est pas son fort de vouvoyer les gens. Cette Sarah était une fille gentille comme tous. Mais voilà tous comme elle, c'est un fantôme donc elle est aussi morte et assez jeune en plus. Elle émit un petit rire avant de lui demander d'une voix douce.

"Tu sais, quand on est toutes les deux, tu peux me tutoyer. Sinon tu veux que je t'aide dans tes recherches ?"

Sakura était une femme assez protectrice. Elle avait un côté maternelle. Pourquoi l'avait-elle d'ailleurs. Peut-être que son passé y faisait pour grand-chose, enfin elle ne pourrait pas le confirmer étant donné que sa mémoire et limite inexistante. Elle voulait aider toutes personnes qui en avaient besoin dont cette Hachinoko qui se trouvait devant-elle. En y regardant de plus près elle est très mignonne. Enfin bref Sakura Natsuki se dirigea vers les seules fenêtres qui se trouvaient dans le grenier. Elle réussit tant bien que mal à les ouvrir. Enfin la lumière put pénétrer dans la pièce. Cela était déjà un début, mais il restait toujours cette poussière abominable.

"Il faudrait presque nettoyer pour y voir quelque chose."

Ben quoi c'est vrai, on y voyait rien avec toute cette poussière accumulée dans le grenier. En plus y'a vraiment trop d'objets ici. En gros un enfer.

"Ca te dit de m'aider à nettoyer ?"

Au moins cela l'empêchera d'aller dans son bureau à lire des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Hachinoko
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

MessageSujet: Re: Souvenir douloureux ? [PV Sarah Hachinoko]   Mer 10 Déc - 22:45


    La directrice était vraiment une personne très gentille. Elle était plutôt assez ouverte, ce qui facilita la tâche de Sarah, qui n'était pas très bavarde. Sakura s'était mit à tutoyer Sarah, ce qui l'étonna un peu. Elle ne répondit pas à la question de la directrice, elle l'avait déjà, sans faire exprès, oubliée. Sakura lui dit qu'elle pouvait la tutoyer. Elle hocha la tête pour accepter la demande. Puis, elle regarda un peu autour d'elle, la pièce avait vraiment besoin de rangement. La poussière couvrait littéralement le sol ainsi que tous les meubles et les autres objets diverses tapis dans des coins ou entassés les uns sur les autres. Sarah toussa encore un peu, faute de la poussière. Soudain elle remarqua que Sakura avait entrpris d'ouvrir la fenêtre, ce qu'elle réussit quelques secondes plus tard, afin de laisser passer la lumière. Celle-ci aveugla quelques secondes Sarah, ses yeux bleus s'étaients habitués à la pénombre qui était maintenant parti en poussière (xD), puis à la lumière du soleil. Un faible courant d'air refroidit la pièce, faisait voler la poussière.
    La directrice proposa à Sarah de nettoyer, celle-ci fut d'accord.

    " Attendez ici, je vais vite chercher un seau d'eau avec des chiffons et des balais. " annonça Sarah de sa voix douce.



    Elle n'avait s'empêcher de vouvoyer la jeune femme, instinctivement. Elle s'excusa en baissant les yeux et s'éclipsa dans le couloir. Elle chercha éperdumment l'armoire qui contenait les divers objets de nettoyage. Elle la trouva enfin et s'empara de ce qu'elle avait besoin. Elle se rendit en marchant assez vite, de sorte qu'elle ne fasses pas trop attendre Sakura, qui devait étouffer dans le grenier. Elle revint quelques minutes plus tard, essouflées. Elle posa les affaires par terre etlaissa échapper un petit :
    " Me voilà..."


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Sakura Natsuki
Directrice *
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Directrice

MessageSujet: Re: Souvenir douloureux ? [PV Sarah Hachinoko]   Dim 14 Déc - 9:08

Cette fille acceptait donc de l'aider. Beaucoup d'élèves ne voudraient pas, car Sakura était une directrice. Soupirant elle la regarda s'excuser après l'avoir encore vouvoyé. Sakura émit un petit rire rire avant de l'attendre puisque Sarah alla chercher de quoi nettoyer. Quelques minutes plus tard, elle revint essoufflée. La directrice d'un pas lent ce dirigea vers elle et posa une de ses mains sur sa tête.

"Tu n'étais pas obligé de courir. Reprend ton souffle moi je vais commencer."

Elle prit un chiffon et commença à le passer sur les meubles pleins de poussière. Elle se mit à avoir une quinte de toux assez importante, mais continua son nettoyage. Pendant ce temps l'autre fille l'aidait. Elles devront sûrement se changer à la fin, car les vêtements commençaient à devenir sale. Après plusieurs minutes ou au moins une heure bien tassée, la poussière était enfin partit des meubles.

"Faut quand même pas faire ça tous les jours."

Ben oui sinon elle pourrait se mettre des bouchons dans les oreilles pour ne pas que certains profs lui disant de faire son boulot de directrice et laisser ce grenier aux personnels appropriés. Elle s'étira puis pris le balai et en passa un à Sarah.

"Tu n'as cas passer le balai dans ce coin."

Après lui avoir montré l'endroit, Sakura, elle commença à le passer autre part. Combien de temps ce nettoyage allait continuer ? Elle n'en savait rien et cela commençait à l'ennuyer, donc elle se mit à poser des questions à Sarah.

"Comment ce passe les cours ? Tu n'as pas de problèmes ? Tu arrives à suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Hachinoko
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

MessageSujet: Re: Souvenir douloureux ? [PV Sarah Hachinoko]   Dim 14 Déc - 23:09

    Sarah ne répondit rien aux paroles de la directrice, qui lui disait qu'elle allait commencer. Elle ne faisait que la regarder le temps qu'elle se repose et qu'elle ne soit plus fatiguée. Sakura avait commencé à prendre un chiffon et à enlever la poussière sur les meubles les plus proches. Quelques minutes, même pas, passèrent, et Sarah se releva pour aider son aînée. Elle saisissa un chiffon, et entreprit de nettoyer, elle aussi, les meubles qui étaient toujours surplombés de poussières. Après de longues et éprouvantes minutes, les membles avaient meilleure allure. Ils brillaient presque de propreté. Sarah fut contente qu'un travail si fatiguant portait ses fruits. Elle laissa un échapper un petit soulagement, mais remarqua que ce n'était pas encore fini. Elle grimaça à la vue du sol qui n'était pas au meilleure de sa forme. Soudain, un balai apparut devant elle. Elle le prit dans ses mains, et remarqua que la directirce lui dit de passer le balais dans une partie de l apièce. Elle s'exécuta. A chaque fois que le balais passait sur le sol, la poussière s'envolait ce qui fit tousser Sarah de nombreuses fois.
    Sakura s'engagea dans une discussion et demanda à Sarah si les cours se passaient bien. Elle répondit de sa voix douce :


    " Oui, je n'ai pas trop de problèmes. Les cours sont assez faciles en ce moment, de plus il manque beaucoup d'élèves. Sinon, vous avez reçus beaucoup de demandes d'insciptions ? "


    [HRP : c'est pas super >< ]

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir douloureux ? [PV Sarah Hachinoko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux ? [PV Sarah Hachinoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souvenir douloureux... (Pv Brando)
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: 2ème Étage * :: Grenier *-
Sauter vers: