Pensionnat Yuurei *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je me présente !!!!!! (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Je me présente !!!!!!  (fini) Empty
MessageSujet: Je me présente !!!!!! (fini)   Je me présente !!!!!!  (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:08

Nom :Hiragi
Prénom :Ayumi
Age :15 ans
Classe :C
Matière :Sport

Caractère: Ayumi est très timide envers les personnes qu\'elle ne connait pas mais elle est une amie fidèle et loyale elle est très gentille est généreuse elle ne peut pas s\'empecher d aider les personnes en difficultès elle aime rire et faire rire les autres elle est courageuse mais souffre de ne pas se souvenir de son passè mais essaye de ne pas le montrer car elle ne veut pas qu\'on la prenne pour une fille faible elle est passionner par le paranormal elle est du genre lève-tard couche-tard et il est rare qu\'elle se lève d\'elle meme le matin mais lorsqu\'elle est bien réveiller elle est énergique et enthousiaste et voudrait se faire pleins d\'amis car elle a besoin d\'etre entourer elle reve également de trouver l\'amour avec un grand A elle n\'aime pas qu\'on la prenne pour une fille faible et le fait savoir

Physique: Ayumi a les cheveux noirs et court très lisse, elle est très mince et élancée , elle a le visage fin , elle est également très belle et a de grand yeux verts c\'est un gothic lolita car elle adore la mode japonnaise elle a toujours une rose dans les cheveux malgrés l\'air mélancolique dans ses yeux mais Yumi est très épanouie elle a toujours des bijoux sur elle malgrés son style gothique lolita Yumi porte aussi d\'autres vetements plus colorées elle a le teint \"humain\" ce qui est rare pour un fantome elle est plutot grande elle ne se maquille pas mais il lui arrive de se mettre du gloss et du fard a paupière lors des grandes occasions elle a plutot l\'air fragile mais ne l\'est pas du tout en réalité et elle a une grand force malgrés ses petits bras et elle est très souple et elle peux se faufiler partout

Histoire :

Passé : Ayumi est née un 30 janvier , elle eut une enfance heureuse et normal mais , c\'est a l\'age de 12 ans que tout bascula , Ayumi vu des fantomes , des esprits , elle qui était passionner par le paranormal ne comprenait pas pourquoi elle attirait les fantomes , elle avait peur mais essayait de comprendre ce qui lui arrivait , une nouvelle élève arriva dans son école lorsqu\'elle eu 15 ans , elle devient vite sa meilleure amie , un soir , cette fille passait la nuit chez elle toutes les deux se fabriquait un bracelet de l\'amitié qu\'elles s\'échangèrent et elles se firent une promesse : celle de toujours se protéger mutuellement et de rester ensemble c\'est alors que Ayumi confit a sa meilleure amie qu\'elle vois des fantomes , suite a cette révélation , les deux jeune filles passent un peut près toute la soirée sur internet pour trouver des réponses a leurs questions et elles tombèrent sur la page d\'accueil du pensionnat Yuurei . Un pensionnat mystèrieux qui , selon la rumeur, habriterait un fantome, les deux jeunes filles discutèrent de ce pensionnat toute la soirée mais , vers minuit le téléphone sonna , Ayumi alla décrocher , c\'était ses parents , ils lui dire qu\'ils rentreraient vers 14h le lendemain , et ils la mirent en garde , elle ne devais surtout pas répondre au téléphone ni ouvrir a qui que ce soit a part a Kaito un jeune homme qui avait son age et quidevait protéger Ayumi et son amie d\'un dangereux criminel qui rodait dans le quartier Ayumi décida d\'obéir puis , quelques minutes plus tard Ayumi entendit sonner a la porte , elle ouvrit et c\'était Kaito , Ayumi tomba sous son charme , la soirée se déroula sans encombre , lorsque les trois adolescent entendirent du bruit vers la porte , quelqu\'un essayait de l\'enfoncer pris de panique Ayumi et son amies s\'enfuirent par la fenetre et Kaito resta dans la maison pour arretez le malfaiteur , Ayumi , inquite pour Kaito retourna dans la maison et constata avec horreur que Kaito gisait sur le sol inconscient , mort , elle regarda dans la maison mais il n\'y avait personne jusqu\'a ce que ele entendit son amie crier le tueur la poursuivait alors , Ayumi se précipita et bondit sur le criminel ils attérirent tous deux sur la route au moment ou une voiture passa sur la route , Ayumi ne pouvait pas lacher le malfaiteur , car sinon il allait encore s\'en prendre a son amie , son coeur battait de plus en plus fort et Ayumi sentait qu\'elle ne survivrait pas a cette soirée , alors , elle ferma les yeux , et s\'excusa auprès de son amie et lui dit qu\'une fois sa mort venue elles se retouveraient elles et Kaito au pensionnat Yuurei qui devait réouvrire ses portes , la voiture frena mais il était trop tard ... la voiture les percuta elle , et le tueur son amie fut la seule survivante de ce drame ...

De quoi se souvient votre personnage ? : Elle se souvient du sang , d\'un grand danger , d'un amour pour un garcon , et d'un besoin de protection

Votre arrivée en tant que fantôme : Je ne me souviens plus de rien , j\'ai froid , je suis seule , je ne sais qu\'un chose : je suis morte comment suis-je morte ? quand ? Toutes ses questions s\'encombrent dans mon esprit , j\'ai peur , je marchais seule dans l\'obscurité , je cherchait désepérément de l\'aide je me rendit au cimetière des gens pleuraient , sur ma tombe . Eux savaient dans quelles circonstances j\'ai perdu la vie , il ne me voyait pas . Soudain lorsque les larmes me montaient aux yeux je sentis une présence qui m\'apaisait j\'entendis une voix , elle était douce et si protectrice elle ne m\'a dit qu\'une chose , une chose très étrange \"pensionnat Yuurei\" Yuurei ? un pensionnat de fantomes ? Pourquoi ce nom me dit quelque chose ? Je suivis cette voix jusqu\'a ce que j\'atteigne un batiment très grand , majestueux , je me sentais attirer par ce batiment , je ne pouvais pas m\'empécher de marcher dans sa direction pourquoi ? Pourquoi ce lieu m\'attirait tellement ? , je ne pouvais plus controler mes jambes sur la grille , je vis ces mots \"pensionnat Yuurei\" alors cette voix disiat vrai . Ce pensionnat existe vraiment ? Tout en me demandant ce qui allait m\'arriver je marchait désespérément en direction de ce pensionnat


Autres/Détails :Ayumi aime partir a la recherche du grand amour mais elle est aussi passionner par les fantomes elle adore chanter

Hors-RPG :

Où avez-vous connu le forum ? :sur le forum enferxparadis grace a Youli
Un p\'tit mot de fin X) ? : Vive les fantomes !! XD
Code du forum : CODE OK ~ VALIDE PAR SARAH H. *


Dernière édition par Ayumi le Dim 7 Déc - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Je me présente !!!!!!  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!!!! (fini)   Je me présente !!!!!!  (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:08

Bienvenue =)
J'attend que tu finisses ta fiche et je te valide ensuite ~
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Je me présente !!!!!!  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!!!! (fini)   Je me présente !!!!!!  (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:09

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakurazawa
Classe A - Ecriture *
Miyako Sakurazawa


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A-Ecriture

Je me présente !!!!!!  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!!!! (fini)   Je me présente !!!!!!  (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:55

Welcome!=)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Je me présente !!!!!!  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!!!! (fini)   Je me présente !!!!!!  (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:23

merci voila j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Je me présente !!!!!!  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!!!! (fini)   Je me présente !!!!!!  (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:18

Tu es Iblis j'en suis sur ^.^. (c'est Youli)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Je me présente !!!!!!  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!!!! (fini)   Je me présente !!!!!!  (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:23

Tu es validée =D
Tu peux RP à présent ~
Amuses-toi bien 'w'
Je dois rajouter ton nom de famille dans ton pseudo ?
Car comme tu l'as mis dans ta fiche .____.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Je me présente !!!!!!  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!!!! (fini)   Je me présente !!!!!!  (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:46

Non Youli c'est Ayumi (j'ai garder mon pseudo) pourle nom de famille oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Je me présente !!!!!!  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!!!! (fini)   Je me présente !!!!!!  (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:49

D'accord, je te l'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Je me présente !!!!!!  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!!!! (fini)   Je me présente !!!!!!  (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:49

Désolé TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hiragi
Classe C - Sport *
Ayumi Hiragi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: C- Sport

Je me présente !!!!!!  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!!!! (fini)   Je me présente !!!!!!  (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:48

c'est pas grave Youli ^^merci Sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Je me présente !!!!!!  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!!!! (fini)   Je me présente !!!!!!  (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:48

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente !!!!!!  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!!!! (fini)   Je me présente !!!!!!  (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !!!!!! (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive enfin [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Le Commencement * :: Enregistrements * :: Fiches Validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser