Pensionnat Yuurei *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yuurei *

~ Pensionnat pour fantômes ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée au pensionnat... [Sarah H.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Empty
MessageSujet: Arrivée au pensionnat... [Sarah H.]   Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:02

Youli avant d'entré dans le pensionnat vu comme il fesait froid et qu'il y avit de la neige partout. Sans rendre compte les botte de youli etait trempée. Elle trébucha et tomba dans un gros ta de neige qui amortit sa chute. Elle etait toute mouillé et commença a avoir froid. Elle commenca a penser a son chat qui etait caché dans sa valise. Car elle voulait qu'il reste. mais n'allait pas enfriende le reéglement pour son chat aors elle demandera a la directrice du pensionnat si elle pouvait gardé son chat. .Puis, Youli entra dans le pensionnat et vu qu'il n'y avait personne.

* Bizarre je suis peut-être en retard et les cours on peut-être déjà commencé.*

Elle regarda sa montre blanche ornée de petite pierre précieuse qui etait fausse et vu qu'elle etait à l'heure.

* J'ai peut-être mal réglé ma montre, mince *

Puis, elle vu une horloge en bois avec plain de coubre on aurait dit qu'elle venait du moyen-age. Elle vu aussi la même heure.

*Peut-être qu'il m'ont oublié *

Puis, elle regarda le hall spacieux. Il y avait des mur peint en bordeau, des chandeliers d'argent, et des vases remplient de fleures. A chaque coins il y avait une petite commode qui arrivait au bassin de Youli. De grande fenêtres avec des bord blanc cassé. Cette armonie de couleur chaude allait très bien ensemble.

* Comme c'est beau . Waaouh j'ai l'impression d'être dans un château. Qu'elle belle décoration la directrice a du beaucoup de goût. J'ai hate d'entré dans se pensionnat. J'espère me faire plein d'amis. *

Youli eu un frisson on aurait dit qu'elle se fesait espionné. Puis, elle eu le trac. Car elle avait peur de ne pas se faire accepter dans le penssionat. Elle attendait depuis un quart d'heure. Elle vu une chaise et s'assis. Elle attendait, puis, elle eu un nouveau frisson. Elle regarda partout pour voir si il y avait quelqu'un. Puis, prit peur car elle ne voyait personne.C'est la quel pensa qu'elle c'etait trompé d'endroit. Car elle attendait toujour quelqu'un pour l'accueillir. Ouf, qu'il y avait sont petit chat Tigrou car si elle serait toute seul .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat... [Sarah H.]   Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:46

    Sarah regardait par le fenêtre, appuyée contre le mur de sa chambre. Un manteau de neige s'était déposé sur le sol, ainsi que sur les arbres nus. Le ciel étai d'un bleu magnifique, aujourd'hui. Mais Sarah n'était pas de bonne humeur. Elle avait mal dormi. Malgré tout, elle pensa qu'elle pouvait passer une bonne journée malgré ce manque de sommeil.
    Elle se prépara pour descendre, elle enfila une longue robe bleu clair munie d'une écharpe de la même couleur et d'une paire de bottes brunes, assorties au reste. Elle décida de se balader un peu dans le vaste pensionnat, pratiquement toujours vide. Elle descendit quatre à quatre les marches de l'escalier et manqua de trébucher sur la dernière. Elle était arrivée au Hall d'entrée. Elle regarda de gauche à droite, secouant ses cheveux par la même occasion. Soudain, elle aperçut une jeune fille, aux cheveux roux mais tirant plus vers le rose. Un chat se trouvait à côté d'elle. Sarah prit peur en croyant que c'était un chien, mais fut soulagée de voir que ce n'était qu'un petit chat. LEs chiens, elle en avaient peur. Elle ne pouvait rester dans la même pièce avec cet animal.
    Retournous à la jeune fille inconnue, Sarah la fixait toujours, incrédule. Elle se rapprocha tout doucement. Puis, elle toussota de sorte que l'inconnue se tourne face à elle. Sarah la salua, timidement :


    " Bonjour... " Dit-elle d'une voix magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat... [Sarah H.]   Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:02

Youli a eu peur et fit un bond de coté et tomba par terre. Puis elle dit :

'' Bonjouur, je suis navrée vous m'avez fait peur. Enchantée,
je m'apelle Youli Takanashi.''

Puis, Youli comtempla la jeune fille encore inconnu. Quel beau cheveux d'un blond trés clair. Elle regarda aussi ses yeux d'une merveille quel beau bleu. Elle remarqua aussi la marque sur le front mais se dit que c'etait normal. Youli etait contente car quelqu'un etais venua sa rencontre. La jeune fille inconnu etais vetu d'une robe bleu. Youli trouvait qu'elle avait du style. Youli pensa:

* Je me demande qui elle est et qu'elle est sa profession.*

Youli se releva. Quand soudain un potre claqua Youli retomba a terre et se faisa mal a la main.

* Je vais avoir un bleu qu'elle maladroite je suis!*

Youli commenca a avoir un visage crispée. Elle se releva avec peine tellement elle avait malle a la main.

* C'est sur c'est une entorse *

Rien que de voir le visage crispée de Youli on aurait pu deviné qu'elle avait mal. Pui elle pensa a son chat qui lui sauta dessus. Youli demanda a la jeune inconnue:

'' Est-ce que les chat son permis dans le pensionnat? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat... [Sarah H.]   Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:55


    La jeune fille inconnue était tombée, effrayée par l'arrivée de Sarah. Celle-ci la regarda sans rien dire. Apparement, l'inconnue était humaine, sa peau n'était pas aussi blanche que la sienne. Elle continua à la fixer, jusqu'à que la jeune fille se relève. Son chat lui tournait toujours autour. La jeune fille se présenta : Youli Takanashi. Sarah pensa que l'inconnue, ou la nouvelle élève, était maladroite. Car, celle-ci était retombé par terre, après avoir sursauté au bruit d'une porte qui claqua. Même Sarah sursauta, mais n'en tomba pas pour autant. Elle n'avait même pas eu l'occasion de se présenter, mais tant pis. Youli, portant son chat dans ses bras, lui posa une question : Si les chats étaient admins ici. Sarah répondit de sa voix douce :

    " Je ne sais pas, il faut demander à la directrice...Tu pourrais aller dans son bureau, si tu veux je t'y accompagne...A moins que tu ne veuilles faire un tour du pensionnat ? Ou encore aller voir ta chambre ? "


    Elle tortilla une mèche de ses cheveux en attendant la réponse de la jeune fille maladroite.


    [HRP : désolée c'est pas super, et pardon pour l'attente .___.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat... [Sarah H.]   Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:22

Youli avait qui reçu une réponse elle lui repondit:


"Merci pour la réponse je croit que j'aimerais bien visité le pensionnat. Et après on ira dans le bureau de la directrice. Sinon j'èspère que mon chat ne te dérange pas ?


Puis, Youli regarda son chat qui etais dans ses bras. Son chat n'avait pas changé car il etait toujour aussi amical avec Youli. Mais il ne s'approchait pas des personne qui n'aimait pas Youli ou qui n'aimait pas les chat car il avait un instinct très perçant. Le chat etait d'une couleur de noir avec un tache blanche sur l'oeil gauche. Il etait assez petit pour un chat car in peut rentré dans une assiette creuse ou l'on met des patte. Youli se demanda toujour le nom de la jeune inconnue. Puis, Youli lui dit :


'' Vous vous appelez comment ?


Youli fut un peu génée parce qu'elle l'avait vouvoyé et que des fois les personne n'aime pas qu'on les vouvoye.



[ HRP: Pas grave ^^ ( j'ai fait un peu cour ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hachinoko
Admin
Sarah Hachinoko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière: Classe A - Art

Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat... [Sarah H.]   Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:16

    Sarah hocha la tête à la demande de la nouvelle élève et lui dit que les chats ne lui posaient aucun problème- La jeune nouvelle élève voulait un peu visiter le pensionnat, et ensuite voir la directrice, ce qui n'allait pas être facile puisque celle-ci étant toujours occupée, c'était dur de la voir sans la déranger. Sarah continua d'observer la jeune fille, qui portait son chat dans ses bras. Il était petit, elle avait l'impression que c'était encore un petit bébé. Puis, elle remarqua que l'inconnue était grande et que ses longs cheveux étaient rose, ce qui n'était pas très commun, comme les fantômes. Soudain la jeune fille demanda qu'elle était son prénom, et Sarah s'empressa de répondre par politesse et d'une voix chaleureuse ;

    " Sarah, Sarah Hachinoko, enchantée..."

    Elle sourit à la jeune fille et lui demanda à son tour :

    " Comment vous vous appelez ? Sinon, vous voulez visiter votre chambre, peut-être..."

    Elle vousvoya la jeune fille, puisque celle-ci l'avait fait aussi, puis elle attendit patiemment la réponse de l'inconnue entortillant une de ses mèches de cheveux, pour ne pas trop s'ennyuer.

    [HRP : Toujours pas bien, je suis pas trop inspirée .___. Et, s'il te plaït, fais attention aux fautes d'orthographe, merci ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yuurei.superforum.fr
Youli Takanashi
Classe C - Sport *
Youli Takanashi


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Classe et Matière:

Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat... [Sarah H.]   Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:51

Youli lui répondit :

*Moi c'est Youli , Youli Takanashi *

Youli avait un sourire chaleureux est continua a sourire.
Youli remarqua alors sa peau pale et ses cicatrice pronfonde. Et pensa :

* Maman rensemble a cette personne c'est vraiment très bizarre Je sais pas maman est un fantome qui est partie vers la lumière. Mais avant elle est rester sur terre pour me voir pardonner a papa. C'est un fantome.*

Youli Pris un air surpris et lui :

" Sa parait indiscret mais êtes vous un fantome ?"

Maurane repris son sourire chaleureux car elle avait connu sa mère que quand elle était un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat... [Sarah H.]   Arrivée au pensionnat... [Sarah H.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pensionnat... [Sarah H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pensionnat du ciel
» Fonctionnement du pensionnat *
» Souvenir douloureux ? [PV Sarah Hachinoko]
» Sarah Hachinoko [Fiche d'exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuurei * :: Rez-de-chaussée * :: Hall d'Entrée *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser